Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire progresser le comportement des joueur

Aller en bas 
+3
tarzan
Yasoo
Mikadoww
7 participants
AuteurMessage
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Inimaginable.

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyDim 3 Mar - 22:03

voilà une vidéo pour tous ceux qui se sentent seul et qui veulent se faire entoudre, meme les multi compte ont leurs parties !
bon visionage Smile




Dernière édition par Mikadoww le Dim 3 Mar - 22:32, édité 1 fois (Raison : ajoue d'une vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyLun 4 Mar - 16:56

Sympa Smile
c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
tarzan
Ronsonoob
Ronsonoob
tarzan


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyLun 4 Mar - 23:17

Yasoo a écrit:
Sympa Smile
c'est toi ?

A tu regarder la video ? car il dit ton nom plusieurs fois , cf : yasoo , yas , ronso fang etc

Enfin bref je te connais pas beaucoup mais tu a l'air d'être un gars bien .

Tu dit le multi compte c'est "mal" , après le soucis est que dans dofus tu est obliger de jouer a plusieurs peut importe ce que tu veuillent faire .
Et il y a certaines personnes qui (moi compris) on des horaires de jeu très restreinte et très vague au niveau de la plage horaire .
Donc pour moi il serai impossible de jouer sans ma team . Car le temps de trouver 6/7 personnes libre pour faire ce que on a besoin de faire ...
D'autant que vers 00h / 1h en semaine les gens commencent a déco ou le son déjà et c'est effectivement l'heure a la quel je fini le boulot et c'est le cas pour quelques joueurs donc voila .

Enfin sinon tes quelqu'un de pas mal ^^ , et casse pas de sucre sur le dos de GW car yasoo les aimes bien . ( c'est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tarzan-x.skyrock.com/
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyMar 5 Mar - 1:00

Fumez c'est mal M'voyez ! Smile
perso j'ai créer ma team pour joué plusieurs perso a la fois
tu dis que les mecs qui ont des teams délaisse les autres c'est faux ! tu pourras demander a Mirmila Smile et pour les kamas on est pas des shatofu c'est pas pcq on as une team 200 que on as 100M sur nous .

ensuite je suis d'accord sur le faite que on def pas assez les percos dans la guilde mais si tout le monde passe ses items a tout le monde deja de 1 le bordel ,2 surment des voles et 3 et si le mec a qui t'as passer tes stuff et pas co quand tu te co sa arrange rien x) tu peux rien faire sans stuff .

si tu cherches une guilde qui te donne du plaisir et de l'envie de jouer je te conseille la guilde durex xD

En tout cas sa fait vraiment plaisir que tu veux faire avancer la guilde Smile mais Yasoo a pris des vacs donc pour le moment ronso et HS ... :'( Yasoo reviens vite avec plein d'idée et de la motivation Smile

et si le Multi compte c'est mal , le Bot c'est Mal M'voyez :p


Revenir en haut Aller en bas
Ksos-divinity
Ronso
Ronso
Ksos-divinity


Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyMar 5 Mar - 1:32

Tidus-eca a écrit:

ensuite je suis d'accord sur le faite que on def pas assez les percos dans la guilde mais si tout le monde passe ses items a tout le monde deja de 1 le bordel ,2 surment des voles et 3 et si le mec a qui t'as passer tes stuff et pas co quand tu te co sa arrange rien x) tu peux rien faire sans stuff .

C'et pour ça que j'ai les pass de Nox xD comme ça je remet son ocre en place quand je l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyMar 5 Mar - 11:20

Ouais d'ailleur il est 12:20 et il est OU MON OCRE?!
Revenir en haut Aller en bas
Noxez
Ronso
Ronso
Noxez


Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : a Geoffroy Guichard

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyMar 5 Mar - 11:36

Et franchement bravo mikadow j'te trouve trés sincére et plein de bonnes intentions. J'trouve que tu racontes bcp de véritées etc... mais malheuresement la guilde Ronso Fang n'est plus tellement "Actif".
Revenir en haut Aller en bas
Zwiia
Ronsonoob
Ronsonoob
Zwiia


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Champagne Ardenne

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyMar 5 Mar - 16:07

Fumez c'est mal M'voyez !

Je suis pas complètement d'accord sur le faites que tout le monde soit égoïste et que avoir une team c'est mal aussi
Dire que vouloir s'en sortir dans la vie c'est l’égoïsme je vois pas d'où? ou alors il me faut une meilleur explication ....
Il ne faut pas confondre rendre un service et être la pour ces amis se sont 2 chose différentes

On peut pas se permettre de prêter nos équipement ou même nos compte .... et c'est partout pareilles c'est comme si je fait connaissance avec toi je t'invite a faire une bouffe .... et la je te demande me prêter 1M€ ou de me prêter ta femme ..... lol
La vie est faites comme sa on peut pas dire oui a tout mais faut pas dire non a chaque fois non plus
Et je pense que donner son point de vue n'est pas être égoïste .... L'Imposé oui sa c'est être égoïste
Tu as de bonne intentions quand même je trouve sa asser sympathique de ta part de vouloir faire évoluer la guilde enfin se moment c'est pas le top ...
Tu as également beaucoup de courage pour faire un face commentary
bonne continuation
"Beaucoup trop de minorité..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Inimaginable.

Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur EmptyMar 5 Mar - 20:44

Je commencerai par dire " merci à vous tous pour vos commentaires, et votre aimabilité " et que c'est la deuxieme fois que je recommence le commentaire parce que j'ai cliqué sur un lien et " merde ".

Déjà pour zwiia, je te donne ça lien de la vidéo c'est à cause de toi que je dois tout recommencer XD

Déjà je n'impose pas mes idées, simplement que dire " je pense que, de mon point de vu.. " c'est lourdingue a force ! ^^


Que ce n'est pas le pret, mais le dont qu'il faut pratiquer déjà parce que le pret c'est empli de risque et je sais de quoi je parle, et par exemple pour un ocre on pourrait proceder par une aide en techiques kama ( j'en ferai plein !) et une aide financière, un pote va me passer son iop 150 donc très belle nouvelle jvais farm les tutos les z'amis ! et les events pour aider les joueurs financièrement !
il n'y a pas de honte à avoir besoin d'aide, et j'aimerai servir d'exemple pour les autres guildeux Smile et seul vous aurez l'astuce pour etre les meilleurs ! ;D


ensuite j'aimerai terminer par dire que je comprends les multis qui ont leurs raisons, mais faire du multi quand les gens sont co, ce n'est pas l'idée !


j'ajouterai du dynamique dans mes vidéos, un ami m'a bien aider ;D

Gros bisou ! je ferai surment 2 ou 3 tuto dans la semaine.
pensez à créer un compte youtube et à vous abonner a ma chaine, pour paas que les autres qui ne font pas parti de la guilde ne la visionne pas, ( je ferai une limite de visionnage ) je suis pas là pour me faire conaitre, peut etre une fois la guilde arrivé a apogée surment nous expliqueront notre succès pour amélioré le comportement des autres, ça part souvent de rien, donc il faut y croire Smile


Je vous fais un gros bisou et vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire progresser le comportement des joueur Empty
MessageSujet: Re: Faire progresser le comportement des joueur   Faire progresser le comportement des joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire progresser le comportement des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid pour faire parti du staff.
» Juste pour faire rager <3 ( archer )
» Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: