Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier

Aller en bas 
+6
Yasoo
Babatozor
Diabo-Pain
Tidus-eca
Methods-Man
Cane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 0:35

[02:12] (Guilde) Methods-Man : J'ai le droit de dire haut et fort ce que je veux !
[02:12] (Guilde) Cane : petit nouveau qui se croit tout permis
[02:12] (Guilde) Cane : Tidus?
[02:12] (Guilde) Methods-Man : Euh... Petit qui et plus utile que toi !
[02:12] (Guilde) Tidus-eca : Oui ?
[02:13] (Guilde) Cane : tu peux lui dire de ce la boucler ou c'est toi qui me lenvoie?
[02:13] (Guilde) Tidus-eca : Qui l'envoi ? c'est ta dire xD
[02:13] (Guilde) Methods-Man : Je n'ai d'odres à recevoir de personne mon gars !
[02:13] (Guilde) Methods-Man : D'ordres*
[02:13] (Guilde) Cane : ben jsais pas comme vous mavez fait avec mika
[02:14] Ceinture de Brouce : Quand est-ce qu'on mange ?
[02:14] (Guilde) Cane : Du genre a me faire facher assez pour que je quitte?
[02:14] (Guilde) Tidus-eca : non du tout j'ai pas dit a methods de te parler, mais c'est vrai que tu es a 0 xp guilde et que ça fait un peut rapace Mad
[02:15] (Guilde) Tidus-eca : peu*
[02:15] (Guilde) Methods-Man : c-c-c-c-combo breaker !
[02:15] (Guilde) Tidus-eca : en rajoute pas toi xD
[02:15] (Guilde) Cane : Ok jaimerais que tu me dise en face ce que tu pense parce que comme ca en menvoyant des pigeons ca me fait chier
[02:15] (Guilde) Cane : et en tabarnak en plus
[02:16] (Guilde) Methods-Man : Euh calysse il va se calmer un peu là, tu me prends pour qui toi !
[02:16] (Guilde) Cane : toi tayeule tu me fais chier alors boucle la
[02:16] (Guilde) Methods-Man : Euh....
[02:16] (Guilde) Methods-Man : Non !
[02:16] (Guilde) Tidus-eca : Bah je te le dis enface c'est toi qui t'imagine que j'envoi des personnes...
[02:17] (Guilde) Cane : c'est pas comme si tu mavais jamais forcer la main a quitter ronso...
[02:18] de Rasta-ca : Salut t'a guilde recrute?
[02:18] à Rasta-ca : Mp Tidus-Eca
[02:18] de Rasta-ca : D'accord merci
[02:19] (Guilde) Cane : Si vous avez quelque chose a me reprocher (apart les pigeons) callez moi skype
[02:20] (Guilde) Tidus-eca : c'est juste que t'es a 0 xp guilde et que tu t'investi pas du tout dans la guilde
[02:20] (Guilde) Methods-Man : Euh... Nullement envie de t'avoir sur Skype !
[02:20] (Guilde) Cane : pas toi mec reste dans ton coin je veux parler au vrai ronso
[02:20] (Guilde) Cane : C'est une question que je fais pas monter la guilde?
[02:21] (Guilde) Omega-wars : cane , une question , sans agressivité , pour toi qu'est-ce qu'un vrai ronso ?
[02:21] (Guilde) Cane : Toi ten fais partie omega
[02:21] (Guilde) Tidus-eca : bah tu t'investi ni sur le forum ni pour la guilde Mad
[02:21] (Guilde) Methods-Man : Euh... Un vrai Ronso comme tu dit si bien, sa ne quitte pas une guilde pour rien et sa s'investit un minimum... Tout ton opposé quoi !
[02:21] (Guilde) General-Grieviouse : et pourquoi pour calmer les choses et etre en armonie avec la guilde tu ne mettrais pas 3% c'est plus que titi et moins que 5% et dans l'xp tu le vois pas vraiment ( si je puis-je me permettre )
[02:21] (Guilde) Cane : jai pas de deffinition complete mais jpeux te diore qui en fais parti et qui ne le fait pas
[02:21] (Guilde) Tidus-eca : xD
[02:22] (Guilde) Omega-wars : ok merci
[02:22] (Guilde) Cane : General je te connais pas et je veux pas mengueler donc le trol stp plus tard
[02:22] (Guilde) Tidus-eca : il voulait juste calmer les choses
[02:22] (Guilde) Methods-Man : Proposition = Troll... Okay je note !
[02:22] (Guilde) Cane : Bon tidus si c pour ca je me barre direct
[02:23] (Guilde) Methods-Man : Tu sais ou se trouve la sortie <3 !
[02:23] (Guilde) Cane : toi tagueule
[02:23] (Guilde) Methods-Man : Euh...
[02:23] (Guilde) Tidus-eca : pas besoin d'insulté
[02:23] (Guilde) Methods-Man : Non
[02:23] (Guilde) Methods-Man : Rour de suite les insultes...
[02:23] (Guilde) Methods-Man : Tout*
[02:24] (Guilde) Cane : Je comprends pourquoi j'aimais bien quand on recrutait pas
[02:24] à Mikadoww : Mika?
[02:24] (Guilde) Methods-Man : Lol, surement pour ne pas avoir de gens "profiteur" comme toi dans la guilde
[02:25] (Guilde) Cane : je proffte en quoi de la guilde?
[02:25] de Mikadoww : yep ?
[02:25] (Guilde) Methods-Man : Prisme... Surement perco...
[02:25] (Guilde) Cane : jutilise mm pas lenclos alors tayeule
[02:25] (Guilde) Cane : non mais tes con...
[02:25] à Mikadoww : jpeux te call skype?
[02:25] de Mikadoww : chuis en train de regarder un manga là
[02:25] de Mikadoww : C'est vraiment important ?
[02:26] (Guilde) Methods-Man : Pourquoi tant de haine ? Car je te montre la vérité c'est bien dommage... ou pas !
[02:26] à Mikadoww : non juste que javais besoin dde te dire que cest repartit pour une enguelade chez ronso et que tidus me deteste deja
[02:26] de Mikadoww : vas y je stop mon manga
[02:29] Ceinture de Brouce : Je crois qu'on t'appelle pour manger.
[02:29] (Guilde) Methods-Man : Votre guilde a gagné 1 236 points d'expérience. Trop dur pour toi sa ?
[02:29] (Guilde) Cane : C'est dur pour toi de te la fermer connard?
[02:29] (Guilde) Cane : Jen ai deja plein les couille de toi
[02:29] (Guilde) Methods-Man : L'insulte prouve ta faiblesse mon enfant !
[02:30] (Guilde) Cane : check le gamin de 5 ans qui me traite de gamin
[02:30] (Guilde) Cane : va te coucher gamin
[02:30] (Guilde) Cane : il est tard
[02:30] (Guilde) Methods-Man : Tu sais maintenan que tu as moins de 5 ans apparement !
[02:31] (Guilde) Methods-Man : Tu suit t'es dire.... partit te coucher ?
[02:32] (Guilde) Cane : Bon bah tidus Kick moi parce que jen ai marre surtout que je suis un ancien dans la guilde qui ne la jamais quitter contrairement a dautre mm quand jetais le seul membre actif alors je mp nico et je quitte ronso a+
[02:33] à Tidus-eca : Ah et joubliais va falloir que tu revoie tes priorités dans les membres de la guilde car c'est pas comme ca que tu vas garder les anciens en laissant les gamins les faire chier a tout bout de champs
[02:34] de Methods-Man : @ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 0:36

ah et joubliais cette partie pour les anciens :
[02:35] de Tidus-eca : mes priorités ? je pense que je fais déjà assez pour la guilde et les anciens perso je m'en bas les couilles je vois pas en quoi ils sont plus important que les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 0:42

Mon cher,
Après avoir eut une bref discussion avec toi... Tu t'échauffe vachement vite !
Et pour ta gouverne, un ancien n'a aucune "immunité" par rapport à une nouvelle recrue.

Surveille tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 0:53

Oui je m'en bas les couilles des anciens ! si le fait d'être un ancien permet de se sentir supérieur aux autres je vous chie tous dans la bouche les anciens et je vous baise !

Alors Cane " [02:26] à Mikadoww : non juste que javais besoin dde te dire que cest repartit pour une enguelade chez ronso et que tidus me deteste deja "

C'est juste que en 1 mois ta pris 0 ZERO!!! xp pour la guilde ! c'est pas 5% qui vont t'empêcher de Up 200.

Tu es pas actif sur le forum tu ne participe pas a l'ambiance de la guilde...pour un ancien tu montre le bon exemple *clapclapclap*

et tu peux aller te plaindre à Yasoo, Methods ne ta pas insulter lui, il ta fait juste une remarque que tu n'as pas du tout apprécier.

Bref il t'en a fallut peu pour repartir de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cane
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Gatineau

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 1:21

Ouais bah c'est quant mm pas moi qui est venue vous faire chier... c'est pas au nouveaux gamin comme methode de dire quoi que ce soit surtout pas quand il n'a pas vue a quoi ronso peut ressembler quand on s'engueule. Et si y'a des petit nouveaux qui voient mon post prennez pas exemple sur Methodes c'est le pire des Ronso!
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 1:29

Pour plus de lisibilité pour les futures recrue, merci d'écrire mon pseudo correctement c'est à dire : Methods-Man.

J'ai aborder le sujet de façon tout à fait convenable, TU commence à insulté, résultat TU part en vrille.
Une nouvelle recrue, c'est combien de temps pour toi ?

Les nouveaux ne lirons pas ton post, ils ont d'autres chats à fouetter, et de plus regardé un soit disant "vrai Ronso" qui se barre sur un coup de tête, c'est sur que cela donne l'exemple.

La moindre des choses serait d'avoir un minimum de répartie, et de jugeote dans tes propos, Monsieur est là depuis plus longtemps que moi et il crois me donné des leçons...
Sache qu'un "Vrai Ronso" comme tu dit, n'insulte pas une personne dès lors que cette dernière lui fait une remarque.

Mais bon le fait que tu insulte, prouve la faiblesse de tes propos...

Au plaisir de ne pas te revoir !


Dernière édition par Methods-Man le Mar 17 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 1:29

Pex Pex Pex
Qui ne sait pas Pex ? Pex Pex Pex
Ancien ?? Mais tu ne fais rien Pex Pex Pex
Ca prend les gens haut ?? Mais grand comme trois petites bites à genoux Pex Pex Pex
Qui dit vieux dit gateux... Pex Pex Pex
Alerte au Gogol !!! T'es Kenny de South Park Pex Pex Pex
Tu es juste là pour mourir Pex Pex Pex
On s'endort tous les jours moins bête, tu dois en faire les frais... Pex Pex Pex
Je suis Inactif et alors Ronso 4Ever avec l'esprit qui va avec !! Pex Pex Pex
Pas les mêmes lois pour toi donc on te laisse le Pax Pax Pax
Ancien = Expérience = Trop bon. Petit proverbe : Trop bon trop C** Pex Pex Pex
Petite faim... Je t'avale comme un Tic Tac !!! Pex Pex Pex
Pas besoin de level 200... On a pas les mêmes mesures... Pex Pex Pex
Pour toi c'est µm pour nous c'est km Pex Pex Pex
Tu es devant nous ?? Pex Pex Pex
Normal on a un tour d'avance Pex Pex Pex
Les anciens sont IMPUISSANTS je parle à tous les niveaux... Pex Pex Pex
Hé ma Vielle, avant d'ouvrir ta gueule commence par fermer tes cuisses Pex Pex Pex
Prend des béquilles et des attelles tes sur un chemin dangereux !! Pex Pex Pex
Ton cul m'a parlé Pex Pex Pex
Tu dis trop de merde Pex Pex Pex
Maintenant il est jaloux Pex Pex Pex
Je suis là depuis 2.5 mois et j'en sait plus que toi Pex Pex Pex
Tu as eu peur d'un B*S*U*T Pex Pex Pex
On l'a mangé et t'es revenu Pex Pex Pex
Même ma meuf a plus de CRAN Pex Pex Pex
Le forum est devenu blanc Pex Pex Pex
Ca tombe bien y a eu un viol !! Pex Pex Pex
Je termine comme j'ai commencé Pex Pex Pex
En te marchant dessus Pex Pex Pex

Miskine Miskine que ton âme repose en guerre à chaque fois que je m'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 6:31

TU ME CHIE DANS LA BOUCHE ? OH MON DIEUX OUI TITI CHIE MOI DANS LA BOUCHE MAIS MET TOUT SE QUE TU AS MON FRÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 9:46

Vous me cassez les couilles. Vous me faites chiez.
Tous.

Cane a très bien le droit de rester chez nous, même s'il ne parle pas énormément, même s'il est pas trop actif. C'est pas une raison
Methods, c'est quoi ça... Comme si on n'avait pas assez de soucis, rajoute de l'huile sur le feu, c'est très intelligent.
Tidus châpeau, je pensais que tu allais faire quelques choses pour arrangeais la situation, mais ce n'est pas le cas. Un peu déçu.

... Franchement vous y mettez pas du votre et ça c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 10:04

j'aime pas les parasites ! les gens qui ne s'investit pas dans la guilde que ce soit sur le forum ou ig.
Pour moi c'est un manque de respect en vers la guilde ! quand je suis venu dans ronso je me suis mit à 5% sur toute ma team ça ma pas empecher de up 200.

Il dit juste " Coucou "

WHOUA GROSSE AMBIANCE !!! avec des gens comme ça qui ne vienne pas sur le forum et qui s'investit pas dans le canal guilde ou dans le jeu, la guilde n'avancera pas.

Et en plus j'ai l'impression qu'on devrait vérifier l'âge mental de certaines personne parce que si toute le monde réagi comme ça a cause d'une simple remarque...On se croit en primaire " Je vais le dire à la Maîtresse " pareil avec certains membres => " Il y a que Yasoo qui a le droit de me reprocher quelque chose alors ferme ta gueule "

*Clapclapclap* Jolie mentalité pour un ancien !

Cane la moindre des choses c'est de montrer l'exemple quand on est un "Ancien".
Le fait d'être venu dans la guilde avant Methods ne te permet pas de lui dire de fermé sa gueule alors qu'il ta fait une simple remarque. On voit juste que tu t'enfiche royalement de la guilde tu aime juste les kamas ( perco et enclos ).

En attente de Cane...


Les éternelles victimes...


Dernière édition par Tidus-eca le Mar 17 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 10:07

C'est clair qu'il a pas géré, mais c'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 10:53

Très franchement ce qui me choque le plus ici, c'est que tout ce remue-ménage se passe en guilde.

Methods déjà dans sa remarque, aurait pu je pense l'éviter, ou du moins le faire par mp, ensuite Cane qui insulte parce que forcément, excédé et déçu, et toi Tidus qui ne cherche pas à les grouper ou même à atténuer l'altercation Surprised

Je rejoins l'avis de Yasoo même si OUI JSUI NOUVEL !

J'trouve ça bien dommage tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 10:57

C'est quoi ce festival la ... (Le Festival de Cane ! Trolol.)

Bon ayant une vision extérieur et aucun partie je peux dire ce qu'il en est :

Cane: Tidus et Methods-Man ont raison, donner 5% a la guilde ça coûte pas grand chose et ça ne t'empechera pas de monter lvl 200

Methods:
Methos a écrit:
[02:20] (Guilde) Methods-Man : Euh... Nullement envie de t'avoir sur Skype !
[02:21] (Guilde) Methods-Man : Euh... Un vrai Ronso comme tu dit si bien, sa ne quitte pas une guilde pour rien et sa s'investit un minimum... Tout ton opposé quoi !
[02:23] (Guilde) Methods-Man : Tu sais ou se trouve la sortie <3 !
C'est de la provocation pur et dur, ne soit pas étonné qu'il s'énerve. Certaine personne ont le sang chaud comme on dit, il ne fallait pas le provoquer. De plus il n'y a tout simplement pas de définition a Vrai Ronso, tu fait partis de la guilde ou non, c'est tout.


En résumé c'est une histoire assez gaga (Quand on y pense c'est partis de 5 malheureux %, je suis certains que si ça avait été demander d'une autre manière ou a un autre moment, il les aurez mis sans bouder :p)


PS : On devrait crée une section plainte xD
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 11:19

Honnêtement en regardant les réponses, je prends note de ce que vous dites.

#Lualys, Comme tu le dit j'aurais pu le faire par Mp, le seul soucis c'est que Oméga aussi était à 0% donc je me suis permis de le mettre en canal de guilde afin de "blâmer" les 2.
Suite à ma demande, Oméga à mit de suite ces 5% quand à Cane il n'a fait que de s'énerver me disant de me remettre à ma place de nouveau, et je trouve cela très déplacé venant de la part d'un personne plus ancienne que moi dans cette guilde et qui ne s'y investit nul part.


#Fée,

Citation :
C'est de la provocation pur et dur, ne soit pas étonné qu'il s'énerve.
Euh... la je me permet de te dire que tu te trompe, lorsqu'une personne s'énerve et commence à insulter les gens, c'est assez difficile de lui répondre gentillement, mais si cette personne te prends de haut, il faut de suite l'en faire redescendre.
Certe ce n'est peut-être pas ce que tu dirais à une personne mais moi je suis comme sa et je changerais pas !

Une personne avec qui j'aurais pu "communiquer" cela se serais passer largement plus vite et sans bavures, mais la personne en question qui dès lors de mon message, quand j'attendais une réponse de sa part te réponds mot pour mot : "Tayeule pigeon je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, j'irais voir Nico". (Hors conversation car trop durer)


Il pourra dire ce qu'il veux, hier soir j'avais 4 témoins de la façon dont j'ai agis, et qui pourront confirmé mes dires.
J'ai aborder le sujet d'une façon tout à fait convenable, mais suite à quoi il a commencer à s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
sasuks
Ronso
Ronso



Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : PanamZoo

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 11:24

C est bien de voir que cane a découvert le forum après cette gaminerie tu vas peut être pouvoir aller t exprimer sur les candid et les sondages c est le next step.
La preuve la plus flagrante de ta grande activité sur le forum c est que tu penses que methods est nouveau alors qu il a déjà quelques mois d ancienneté.


Dernière édition par sasuks le Mar 17 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 11:26

Sasuks je t'adore xD l'unique boulet <3
Revenir en haut Aller en bas
sasuks
Ronso
Ronso



Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : PanamZoo

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 11:32

Et puis le ouiin ouiiin Mika y a tidus que me déteste.
Fait la part des choses il t as juste dis que t étais pas actif ce qu on ne peut contredire.
Ensuite l ancienneté ne t'offre aucun privilèges bien au contraire si tu veux ENCORE quitter la rondo tu connais déjà la sortie apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 11:37

L'ancienneté aucun privilège, peut être le respect un peu non ?, de la tolérance ? de l'importance ? L'ancienneté apporte tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 11:45

Yasoo,
Le respect, d'accord mais sa va dans les 2 sens et dans ce cas la il l'a perdu.
Tolérance, un des seul "ancien" non actif (fofo,guilde...)
Importance, pas du tout nous sommes tous égaux sur ce point là ! Sinon j'ai j'aurais plus d'importance que Jhelo ou Junne qui sont arrivé après moi, que je peux en faire ce que je veux c'est sa ?

Donc permet moi de te dire, qu'un ancien devrais plutôt apprendre à respect un nouveau plutôt que de partir en vrille.

Si tu ne suis pas mon raisonnement, je vais commencer à me poser des questions quand à ma venu dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 12:03

Importance dans le sens ou son opinion sur les questions importantes compte plus.
Je parlais en général et pas du cas de cane. En l’occurrence, vous ne savez pas faire la part des choses. Au lieu d’envenimer la discussion, vous auriez pu demander ce qui n'allait pas.
Mais ça pardon, c'est trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 12:06

Mon cher Yasoo,

Comme je puis le constaté nous n'avons pas l'air d'être sur la même longueur d'onde...
Methods-Man a écrit:
je vais commencer à me poser des questions quand à ma venu dans cette guilde.

Surtout si tu me confirme que l'avis de Cane compte plus que mon avis ou que celui de n'importe quel nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 12:16

Non mais en vrai soyons francs :p

C'est logique qu'un joueurs qui a plus d'ancienneté a des "privilège" si on peut appelé ça comme ça (Dans le sens ou il sera beaucoup mieux intégré a la guilde, il aura de bon contact avec les Meneurs, il aura montrer qu'il aime cette guilde tout simplement, ect).

Entre le mec qui est la depuis le début, dans les moments dur comme dans les moments fort et le mec qui viens d'arriver, tu favorisera toujours le mec qui été la depuis le début.

Apres ça veut aussi dire que le mec qui viens d'arriver deviendra aussi un mec qui est la depuis un moment un de ces jours :p

Enfin bref, c’était juste pour répondre au phrase du genre : "C'est pas parce que tu es la depuis plus longtemps que tu es au dessus". Quelqu'un qui est la depuis plus longtemps c'est quelqu'un qu'y montre qu'il en veut :p

Bon, de toute façon je pense que cette discussion n'a pas de fin, si j'ai bien compris Cane a quitté la guilde, une erreur faite sur un coup de tête selon moi, on aurait pu régler ça autrement :p En plus ce n'est pas un sujet intéressant, on cherche le coupable au lieu de résoudre le problème, enfin bref, a mon avis mieux vaut verrouillé et direction les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 12:23

Sur certaines questions oui. C'est normal. Mais tous les avis sont pris en compte.

J'attends un peu avant de vérrou. Parfois vaut mieux discuter des choses importantes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 12:23

Fée...

Je n'ai rien contre un ancien, mais tu dit
Citation :
Quelqu'un qui est la depuis plus longtemps c'est quelqu'un qu'y montre qu'il en veut :p


En la personne de Cane, je peux sans reproche dire que cette individu n'apporte strictement rien à notre guilde, donc de ce fait le seul chose qui veux c'est... Je vous laisse deviner *Fapfapfap*

Oui mais suivant t'as logique cela signifie que même si je passe "ancien Ronso" j'aurais toujours un avis moins fort qu'un plus ancien que moi et je trouve sa plus qu'injuste...

Lock faites ce que vous voulez, mais sachez que tant que ce ne sera pas fini et que Yasoo n'aura pas saisi le message que je tente de lui envoyer, je continuerai de poster sur ce sujet ou un autre.


Dernière édition par Methods-Man le Mar 17 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier EmptyMar 17 Juin - 12:26

Ecoute c'est normal que l'avis d'un mec qui est la depuis 2 ans comptes plus en ce qui concerne les décisions de gestions ou autres concernant la guilde.
C'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour être recruter dans la guilde
» Absence Nico-Esb
» [Exemple] Candidature Nico-Esb
» Faire progresser le comportement des joueur
» Juste pour faire rager <3 ( archer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: