Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SALUT LES GOSSES !!!

Aller en bas 
+13
Mikadoww
Malibel/Glavya
sasuks
Zebop
Akkae
Tidus-eca
Joly / Liwi
Yasoo
Junne
Louve
Babatozor
Methods-Man
Diabo-Pain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Salut je me posais une petite question.

Mais avant de tout déballer je demanderais gentiment auX meneurS de ne pas me censurer SVP/MERCI


Ma question est simple : Pourquoi, après quelques jours sans contact avec la guilde, j’apprends que 3 personnes, que je ne citerai pas, s'amuse à faire des caprices et à détruire, ou du moins endommager, la guilde et l'esprit qu'elle véhicule ?

Je rajouterais que ce n'est plus la peine de venir me voir en me disant : "Désolé mec je fais trop de la merde en ce-moment... J'essaye de faire de mon mieux mais personne ne m'aime et/ou me crois !!". Ou mieux encore : "Ouais, mais toute façon toi t'es rien, moi je suis le bras droit je fais ce que je veux j'ai tous les droits et j'ai le Meneur de mon coté, donc tu n'as pas le droit de donner ton avis !!"

Et pour finir je pense que Le Gamin, Le Bouffon et L'Hypocrite ( Vous le savez tous !!! La personne qui vient sur Skype de temps en temps et qui donne des leçons à tous bouts de champs !!! Vous voyez toujours pas ?!?! Dernier indice !!! Le mec qui déclenche des embrouilles sous prétexte que ceci ne lui plaît ou que celui là a mis un message en canal guilde qu'il n'aurait pas du mettre...etc) vous feriez mieux de soit :

-Murir

-partir :

Yasoo : personne ne part, murir c'est règler les soucis avec un minimum de conséquence.

-(La plus intéressante) Suicide


Ceci conclus ma tirade, j'espère que les trois accusés se reconnaîtront, qu'ils seront choqués, énervés et qu'ils prendront conscience de ce qu'ils ont fait...

Cordialement

Diabo le Ronconnard qui vous Emmerde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 19:41

+1 Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 20:32

Bon déjà je tiens à te dire un gros LOL. Déjà donne des noms au lieu de vouloir accuser sans savoir. Je sais pas si tu parles de moi, mais pour une personne qui n'est pratiquement jamais co et qui est dans la guilde depuis un mois et qui se permet de faire des remarques qui je trouve son déplacés ferait mieux de fermer sa gueule.

Après on me dit que tu parles de mika, kek et moi ? Mais t'es qui pour parler ? Hein dis moi juste t'es qui ? T'arrive et tu crois faire ta loi ? T'écoutes les premières personne qui pleure et tu viens mettre ton petit message en te prenant pour le héro ? Juste une chose à dire, si t'es pas content tu viens me le dire en mp au lieu de faire le barbot.

Pour finir je te dirais juste que t'es RIEN du tout et si t'en a marre de certain comportement casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 20:35

Non mais oh !  
Tu crois que c'est en les traitants de plusieurs noms que ça va faire arranger les choses ?
Et franchement tu crois que leurs dires que le suicide est une bonne décisions ? Et après tu parles de maturité
Si tu as un soucis avec ces trois personnes comme tu le dis, tu leurs envois un messages, pas besoin de les rabaisser devant tout le monde, car sa ne les fera pas mûrir.

Bref, moi si c'est personnes on besoin de parler, je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2014

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 21:19

On m'a dit qu'il était bien d'avoir différents avis d'un peu tout le monde alors jee viens ajouter ma griffe:
"Moi je fais juste un bisous a louve, qui a à mon sens la meilleure des solutions a savoir discuter Smile
Parler franchement avec les personnes concernées,
et ensuite faites des bisous et des bébés Smile"

Faites l'amour pas la guerre Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 22:41

Bon... on essaie de faire au mieux, mais des fois on ne peut pas.
Diabo a raison d'exprimer son point de vue sur le fait que ces disputes tâche notre blason...

Baba sérieux, calmos hein, c'est pas la peine d’envenimer la situation, tu lui dis de fermer sa gueule mais voila quoi. Tu as ton point de vue, nous avons le notre et la guilde a le sien.

Ce sujet peut très bien être un sujet de débat sans trop virer au drame. Quand vous faites des "reproches" à des guildeux, il y a des moyens très simple qui est d'utiliser des mots qui ne sont pas agressifs. Et ça vous voyez, certains on encore des progrès à faire.

En gros ? tout le monde a raison, tous les points de vue son défendable, mais d'un point de vue de la guilde c'est pas acceptable. Donc maintenant soit vous êtes intelligents et vous débattez en temps que personne matûre ou soit vous vous taisez et vous prenez sur vous.

Avec tidus on prends des décisions pour que ça se calme un peu. On essai de faire en sorte que tout le monde se sente bien et que personne soit obligé de partir. Mais si ça continue comme ça y'a pas 30.000 solutions hein. Ça fait longtemps qu'on a pas banni temporairement mais ça pourrait arriver. Et la encore, on vous demande preuve de maturité et de compréhension si la sanction tombe.

Tout ça pour dire, que débattre c'est bien, débattre sans envenimer une situation c'est mieux.

Yasoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 23:15

Bon salut à tous,


Effectivement je pensais moi aussi à produire un message de ce genre mais j'attendais :

1/ De pouvoir en parler à Yasoo et Tidus au préalable

2/ Que les choses se calment un peu afin d'avoir du recul.

Maintenant que les choses sont mises en place, je pense aussi avoir mon mot à dire.

Bah d'abord, moi je trouve que c'est une bonne chose que Diabo ait eu le cran de dire ce qu'il pensait. Petit bémol, Diabo, quand tu fais ce genre de post, évite les insultes et les incitations au suicide, sinon ce à qui tu t'adresses ne retiendront que ça et oublieront le reste de ton post.
Par contre, je trouve qu'il est bien de faire un post sur le forum, parler en privé c'est bien, mais le sujet concerne toute la guilde et non les trois membres que tu pointes, donc désolé je suis de l'avis de Diabo, il faut un message public.

Effectivement, je n'ai pas encore eu le temps de parler à Yasoo de tout ça, ou plutôt je n'ai pas encore pris le temps de le faire, comme je l'ai dit j'attendais d'avoir du recul, mais je trouve que la décision prise n'est pas la bonne. Pourquoi ?

1/ Décision prise très vite, presque dans la hâte, et les décisions de crises ne sont que très rarement les meilleures.

2/ Cette décision punit ceux qui ne devraient pas être punis, et contente seulement ceux qui ont donné naissance à ces problèmes.

3/ Elle remet en cause votre autorité et votre capacité à tenir la guilde.

Tout d'abord, rappelons les faits.

Il y a quelques semaines, suite à plusieurs embrouilles et à des problèmes de percepteurs, Mikadoww, alors Bras Droit de la guilde, a été démis de ses fonctions. Par la suite, certains membres  ont parlé avec Tidus pour que Mikadoww ne redevienne pas Bras Droit, jugeant qu'il ne convenait pas à ce poste. Il est vrai que certains de ces membres ont "menacé" de quitter la guilde si celui-ci reprenait ses fonctions (désolé Mika, je le dis et le redis, je n'en faisait pas parti). Mikadoww n'est donc pas redevenu Bras Droit.

Une place de Bras Droit était donc vacante et nos deux co-meneurs ont donc mis en place un sujet visant à regrouper les candidatures des différents postulants. Ceux-ci étaient :

- Omega
- Dom
- Kek
- Papa-pear
- Malibel
- Joly (moi-même)

Les consignes pour cette candidature était de donner une définition du Bras Droit et de dire pourquoi nous pouvions convenir à ce poste.
Pour diverses raisons mais notamment pour ma bonne description du poste de Bras Droit, j'ai été désigné par Tidus et Yasoo conjointement pour devenir Bras Droit.
Babatozor est alors intervenu, jugeant qu'il aurait dû avoir le droit de donner son avis sur le recrutement du prochain Bras Droit, qui pour lui aurait dû être Kek.
Kek lui aussi a été déçu par la décision prise, jugeant qu'il aurait du être pris à ce poste à ma place.
(NOTEZ QUE JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT JUSQU'ICI)

Je ne crois pas me tromper lorsque je dis que tous trois ont alors songé a quitter la guilde et qu'ils l'ont dit à Tidus.
Lundi dans la nuit, au environ d'une heure (j'étais entré en fonction à 00h00),j'ai alors eu l'occasion de "discuter" avec Mikadoww ainsi que Kek.
Je met le mot discuter entre guillemets car je ne pense pas avoir eu le droit à une discussion avec Mikadoww qui s'est alors empressé de m'insulter et de porter sur moi des accusations infondées (chantage de quitter la guilde par exemple). J'ai donc essayé de calmer le jeu et d'expliquer à Mika pourquoi il avait été démis de ses fonctions de BD, pourquoi je trouvais que cela était juste et pourquoi je ne trouvais pas correct qu'il n'accepte pas que je puisse devenir BD (screen à l'appui, je sais que Tidus a tout screené).
Dans le même temps, j'ai compris que Kek ne m'en voulait pas personnellement mais qu'il était plus dégouté que le choix du Bras Droit se soit basé plus sur les candidatures que sur l'implication au sein de la guilde au quotidien. Ma réponse à ce sujet a été que le poste de Bras Droit n'a aucun rapport avec l'implication au quotidien, le travail à fournir à ce poste est différent de celui d'organiser des sorties ou des events, il vise plus à tenter de faire régner l'harmonie dans la guilde et à aider le meneur dans la gestion globale de la guilde. J'ai aussi préciser que le rejet de sa candidature ne devait en rien changer son implication dans la guilde.

Voilà, j'ai simplement relaté les faits, afin que tout le monde soit en mesure de comprendre la situation. Je n'ai émis aucun avis dans cette description que j'estime fidèle. Si quelqu'un si oppose, qu'il le dise.

Maintenant, je trouve qu'effectivement, certaines décisions n'ont pas été les bonnes.



QUANT AU POSTE DE BD POUR MIKADOWW :

J'ai jugé qu'enlever Mika de son poste était une bonne chose, il y a eu plusieurs embrouilles dont il a été la cause ou qu'il a empirées, et il y a eu plusieurs problèmes avec les percepteurs. Miladoww  beaucoup de qualités, il fait de bons évents, de belles vidéos, il est très impliqué dans la vie de la guilde mais il n'a pas, à mon sens, les qualités requises pour être un bon Bras Droit à savoir : partialité, objectivité, gestion de relations, sans froid.
Plus d'une fois je l'ai vu s'emporter dans des engueulades et des embrouilles avec les membres ce qui n'est pas concevable pour un BD.


QUANT AU CHOIX DU NOUVEAU BD :

Je trouve que Yasoo et Tidus aurait dû prendre la peine de consulter leurs BD, sinon pourquoi avoir des BD ? Le but de ces derniers et de conseiller le meneur, si vous choisissez des Bras Droit mais que vous ne les consultez jamais, ceux-ci n'ont pas lieu d'exister. Pourtant, leur rôle est important et devrait être bien mieux utilisé que ça.


QUAND A LA REACTION DE BABATOZOR :

Je trouve normal d'être étonné et énervé de ne pas avoir été consulté sur ce genre de décisions importantes. Toutefois, je trouve cela anormal, voir inadmissible de menacer (encore) de quitter la guilde simplement parce que le choix du BD n'est pas en accord avec le choix que Babatozor aurait pu faire. Je me pose la question suivante : Babatozor aurait-il eu la même réaction si c'était Kek qui avait été choisi. C'est une question rhétorique, il est clair que non, sa réaction n'aurait pas été la même.


QUANT A LA REACTION DE KEK-VIRUS :

Je comprend la déception que Kek a pu ressentir. Il fait parti des plus anciens de la guilde et s’implique et donne de son temps à celle-ci. Il estime alors qu'il aurait pu être récompensé de ses services de cette manière. De plus, Kek a trouvé injuste que je sois pris car il n'a jamais trouvé que je m'impliquais pour Ronso Fang ou que j'avais montré ma motivation.
A cela je répond que j'ai toujours été présent lorsque Tidus avait besoin de mon aide (la candidature McR en est une preuve) et que comme je l'ai dit, la fonction de Bras Droit n'est pour moi pas liée directement à ces critères.
Kek m'a tout de même dit qu'il ne m'en voulait pas et qu'il estimait que je pourrais faire un bon Bras Droit.





POUR RESUMER :


Kek était énervé sur le moment mais n'aurait pas quitté la guilde, corrigez moi si je me trompe.
Babatozor, franchement mon vieux, t'aurai quitté la guilde pour ça ?
Mikadoww, désolé mais à un moment, quand on m'en met plein la gueule sans savoir, qu'on m'insulte, qu'on me manque de respect, qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas commis et qu'on menace de quitter la guilde par la suite... Bah écoute, moi je t'ouvre la porte volontiers parce que des mecs qui créent des embrouilles comme tu as l'habitude de le faire, bah moi j'en veux pas.
Tidus, Yasoo, désolé je n'ai pas eu l'occasion de vous parler, je ne pense pas envenimer les choses en écrivant ce poste donc il a tout légitimité à être ici.


MON AVIS :

Je pense qu'une guilde a besoin de Bras Droit et qu'il devrait y en avoir de désigner, quitte à refaire des candidatures.
Je pense que la décision prise ne va que dans le sens des plaignants (notamment Mika) qui n'avait pour but que de m'empêcher de devenir BD (je suis pas parano, il l'a largement sous-entendu).



MERCI DE M'AVOIR LU.


Joly.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 23:27

Je comprends très bien le point de vue de Diabo. Certaines personnes dans la guilde comme moi et Yasoo commençons a en avoir vraiment marre des caprices ou embrouille pour des choses futiles comme pour un rang qui est en faite un job que je vous donne pour m'aider a gère la guilde et non a croire que ce rang vous permet d'être supérieur autres membres !

Je trouve ça tellement puéril ! Je reconnais pas la ronso que j'ai connue il y a quelques années... peut être qu'on a été trop gentil avec vous...enfin j'ai été ^^ mais maintenant nous allons être plus sévère si il a vraiment besoin d'un ban temporaire pour en calmer quelques uns on le fera.

Je tiens à préciser que ça sers a rien de venir débattre si c'est pour insulter on est la pour trouvé des solution apparement celle que nous avons prise récemment ne convient pas a tous alors tachons d'un trouvé une tous ensemble dans le calme.

Je remet le message de Yasoo pour que le message passe :

Que ce soit clair, si il y en a qui veulent partir ou prévois de partir, c'est le moment de le faire. Car après ça passera beaucoup moins bien si c'est pour des raisons futiles.

Tidus


Dernière édition par Tidus-eca le Ven 23 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkae
Ronso
Ronso
Akkae


Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyJeu 22 Mai - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 0:24

3 réponses ont réussi à me souler .... Chaud.
Par contre j'adore le titre ! Il est tellement en adéquation avec la discussion que s'en est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 0:25

Bon, je m'attendais à ce que tu répondes.

Je n'ai pas préféré venir t'en parler en privé Mikadoww, comme tu me l'as bien fait comprendre : "Tu ne me respectes pas et tu ne veux pas me parler". Donc je ne voyais pas l'intérêt d'une discussion privée. D'autant plus que vu le cadre dans lequel tu as poussé "notre" différent (bien que tu sois sûrement le seul de nous deux à voir un problème dans ma nomination) il me semble juste que l'ensemble des membres puisse être tenu au courant.

Pour répondre à ce que tu nous dis :

"déjà baba n'était au courant de rien alors qu'il est lui meme BD et que son avis est important." -> Comme je l'ai dit, tout à fait d'accord.

"Déjà kek et moi on peut dire qu'on a le meme caractère, de ce fet j'ai totalement compris ce qu'il ressentait a ce moment là." Tu nous prouves ici que tu n'es pas objectif dans cette nomination, tu t'es clairement identifié à Kek, et de ce fait, tu penche en sa faveur, consciemment ou non.

"Tu l'as bien remarqué, le nombre de chose que j'ai faite pour la guilde est totalement improportionnelle a ce qu'à fait Joly"
Comme je l'ai dit, re-dis et re-re-dis, on ne peut pas comparer l'investissement dans des sorties, des vidéos, des évents avec le travail demandé à un BD. Ce poste n'est pas une RECOMPENSE pour l'investissement dans la guilde, c'est un poste qui nécessite des qualités d'écoute, de diplomatie, de jugement, de partialité.

"Ensuite de mon point de vue, je pense kek plus proche des membres, il parle beaucoup en canal violet, et il fait déjà vivre les membres."
C'est vrai, je te l'accorde, je ne me suis pas assez souvent connecté pour être aussi proche des membres que l'est Kek, mais je ne pense pas pour autant être détesté par l'ensemble de la guilde (peut-être plus maintenant grâce à toi mais pas au moment de la nomination) et je ne pense pas être muet sur le canal guilde lorsque je joue...

"Ensuite Joly BD personnellement je le sens mal, déjà que Mir voulait quitter la guilde si je redevenais BD enfin bon.."
Est-ce-que je suis Mirmila ? Non. Ai-je menacé de quitter la guilde si tu revenais BD ? Non. Désolé, mais je vois pas la pertinence.

"Le groupe des Vz est pour moi la pire des choses dans la guilde, et voir l'un des Vz en BD ça me dépasse totalement, surtout que joly n'est jamais là."
Le groupe des Vz est la pire chose ? Hum. Aucun de nous n'a jamais eu d'embrouilles avec qui que ce soit, jamais posé de problèmes, jamais emmerdé qui que ce soit. La seule raison pour laquelle tu ne nous aime pas c'est parce que tous trois nous estimions que tu n'étais pas un bon BD et que Mirmila a fait du chantage pour que tu n'y retournes pas. Encore une fois ce n'est pas de ma faute !
"Joly n'est jamais là" > Va voir le topic "Absences Joly", tu verra qu'au moment de ton post je sortais d'une période d'exam, et que dans le topic en question je dis que ceux-ci sont finis et que j'aurai plus de temps de disponible, notamment au besoin pour exercer une place de BD ?

"Ensuite kek et moi en canal groupe aons conclu avec Tidus que si Joly restait meneur, nous partirions pour aller créer une guilde."
Tu trouves le chantage de Mirmila indécent mais tu t'apprêtes à faire la même chose, tu te contredis tout seul. Et l'argument "ouais mais lui il l'a fait alors je fais comme lui, nananananère" est le plus stupide jamais inventé.

"nous reclamons nous aussi d'avoir droit a ce job, parce que nous sommes vraiment plus investit que Joly, et je te le garantit à 100%."
Comme je l'ai dit, le choix du BD ne se limite pas à l'investissement globale mais à se capacité à gérer ou aider à la gestion d'une guilde, ce qui rend ta réclamation irrecevable.

"Tidus m'a demandé que je laisse une chance à Joly. Bon J'ai pas eu de chance ou quoi que ce soit quand j'ai été destitué de mon rang"
On n'est pas dans le même cas de figure. Toi, on refuse de te donner une SECONDE chance suite à tes erreurs en tant que BD, moi tu me refuses une PREMIERE chance simplement parce que tu ne supportes pas l'idée que j'ai pu trouver que tu étais un mauvais BD. Toi tu ne peux pas me juger sur ce poste car comme je le dis, tu as refusé de me donner une PREMIERE chance.

"Dons il me parait normal, que si on me laisse ma chance de BD, que je méritais, J'accepte volontier de laisser une chance à Joly."
Encore une fois, tu as été BD, tu as merdé, tu as eu ta chance. Moi, non.

" que vous preniez des décisions comme si cela ne concerner que vous ( titi et toi ) sans en parler aux membres important."
Rassure-moi, tu ne parles pas de toi ? Si tu veux aider à la prise de décision, il faut être BD. Tu ne l'es plus, ils n'ont pas à se concerter avec toi. Toutefois, je pense que les BD aurait dû prendre part à cette délibération, je suis tout à fait d'accord.

Voilà, je pense avoir corrigé ce qui ne me plaisait pas dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 0:42

Il n'y a pas de plaisir à prendre ou non, simplement expliquer les faits et mettre en avant les arguments qui sont pertinents tout en coupant court à ce qui ne le sont pas.

Il y avait dans ton post bon nombre d'arguments que je ne trouvais pas recevables, tu m'as dis de te corriger, c'est ce que j'ai fais. Je n'ai aucun plaisir à donner un coup de pied dans la fourmilière, mais maintenant que c'est fait, autant bien le faire.

Je ne comprend pas pourquoi tu as tant de haine envers les Vz et en particulier contre moi, ça me dépasse vraiment, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser faire quand on essaye de me rabaisser plus bas que terre.

Je ne veux pas me faire passer pour la victime, je ne veux pas que tu te fasses passer pour la victime, je veux juste que tout le monde comprenne ce qui s'est passé, pourquoi, quelles ont été les réactions de chacun, pourquoi ces réactions et enfin montrer la pertinence ou non de ces réactions.

Sur ce, il est 2h30 du mat' et j'ai bien besoin de sommeil. Bonne nuit et à demain (peut-être pas en jeu parce que j'dois aller visiter des appartements mais sûrement sur le forum).

PS : Ce message était une réponse au message effacé de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
sasuks
Ronso
Ronso



Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : PanamZoo

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 5:49

Akkae m a volé ma réplique T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 8:17

Joly a écrit:
Je trouve que Yasoo et Tidus aurait dû prendre la peine de consulter leurs BD, sinon pourquoi avoir des BD ? Le but de ces derniers et de conseiller le meneur, si vous choisissez des Bras Droit mais que vous ne les consultez jamais, ceux-ci n'ont pas lieu d'exister. Pourtant, leur rôle est important et devrait être bien mieux utilisé que ça.

En fait on consulte souvent les bras droits, mais en privé la plus part du temps. Souvent ça ne se voit pas. Après sur cette décision j'ai estimé que le choix de décision ne revenait pas au cercle brasdroit/meneur mais qu'au meneur. Après l'avis des BD restent important car cette nouvelle personne collaborera avec les BD déjà en place.

Sur la décision concernant la nouvelle organisation, elle ne bougera pas "pour le moment".
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 8:24

Bon voilà Joly, j'ai vu ton premier post mais j'ai pas le temps de tout, je lirais ce soir, mais tu dis que j'ai clairement dit à Tidus que j'allais quitter la guilde alors que je lui est jamais dit ça. J'ai dit que quand on me consulter jamais ( par rapport à d'autre choses mais bon on s'en fou ) et que ça commencer à me gaver. J'ai dit que j'avais déjà songer à quitter la guilde, mais je me connais, j'ai le sang chaud, je m'énèrve pour un rien alors voilà pourquoi j'ai préférer deco ( alors que j(étais chaud à geek m'enfin.. ). Et tu vois la se qui m'énèrve c'est que ça parle encore de moi et ça dit des conneries ! Et oui, ça aurait pu etre n'importe qui, qui soit choisit j'aurais râler, parce que j'estime mon rang assez important pour au moins donner mon avis sur le sujet car un bras droit c'est pas quelqu'un qui va rester 1/2 semaines. Donc encore une fois au lieu de parler en mon nom, parler pour vous et ne me faite pas dire se que j'ai pas dit.


Et si tu veux tout savoir Joly, a kek je lui avait même dit que je pensais qu'il devait etre bd mais que vu la candidature que t'avais faite je pensais que ça aller etre toi. Alors non j'aurais pas quitter et si ça aurait durée bah tant mieux ! Mais la voilà vous me mettez de mauvaise humeur de bon matin j'ai les mains qui trembles et les histoires de gamin basé sur les "on dit" "on dit" faut arrêter ! Demandé aux personnes concernées avant de parler pour elle.

Désolé pour les fautes je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 8:52

Excuse moi si j'ai fait une erreur, comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me dire lorsque j'ai fait des erreurs. J'ai essayé de reproduire au mieux les fais avec ce que je savais ou en tout cas croyais savoir. Si mes informations sont incorrectes je m'en excuse.
Quand tu liras le reste, tu remarquera que je ne pensais pas réellement que tu quitterai la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malibel/Glavya
Petit Ronso
Petit Ronso
Malibel/Glavya


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2013

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 9:09

Hello,

Bon bah je rajoute rien de plus, de toute façon y'a pas vraiment de raison, la partie "adverse" a abandonner (trop d'argument de Joly j'imagine). Personnellement j'aime beaucoup Ronso Fang, je m'y plait même si je parle pas à beaucoup de gens et que je suis pas un incontournable. En outre, je ne pense pas avoir fait de vagues dans la guilde, je ne crois avoir à mon actif aucune embrouille (comme la plupart des Vz, sauf maintenant a vrai dire, merci Mika) Je tiens juste a souligner que je retiendrais ceci : "Le groupe des Vz est pour moi la pire des choses dans la guilde"

J'imagine que tu peux pas nous blairer (T'inquietes c'est réciproque pour moi) parce qu'on est les seuls a te dire clairement les choses et c'est quelque chose que tu apprécie pas (Bonne chance pour devenir psychologue fait gaffe a pas insulter tes clients).

Enfin bref tout ça, ça promet des relations vraiment très amicale dans la guilde maintenant. J’espère que t'auras bien convaincu les gens qu'on était des méchants loups. Au passage Mir' est dans la guilde depuis plus longtemps que toi et y'a jamais eu de soucis donc essaie pas de faire croire qu'il fait des vagues.

J'te fait un bisous sur ta fesse (Parce que j'adore, même j'aime, bien trool et t’inquiètes pas j'serrait la pour te casser les couilles quand il faudra)
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 9:11

t'es pas sérieux mali...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 10:24

Boh tu sais, vous aimez ou pas, ça va pas changer le fet que je farm tengu avec tidus et que j'elève mes montures, donc bon .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 11:15

Allo Allo ?!

Alors là... Je ne sais point quoi vous répondre Mesdames, Messieurs... A part que je vous remercie du fond du cœur !!! Sérieusement j'ai rarement autant rit !!!!!!

(Encore) Plus sérieusement Baba insulte moi, détruis moi, va plaider ta cause chez d'autres personnes pour qu'elles te soutiennent... etc Ca me fais bander d'une Fooooooooooorce t'imagine même pas !!!!!

Bon maintenant pour reprendre ce que tu as dit :
Je suis inactif ?? Surement !! Surtout quand je préviens Titi en disant que je fais une pose d'une semaine, et que avant ça je me connecte tous les jours matin (07:00) et soir (17-18). Mais sinon c'est drôle je trouve car sans donner de nom tu as dit quasiment la même chose qu'un certain BD (qui a perdu SON RANG (sans rancune) m'a dit y 1 mois !!!

Après sinon que dire d'autre... Ah si !!! Merci à la personne qui m'a dit que le titre était bien choisis !!

Je ne compte pas partir car j'estime n'être en rien responsable de la connerie (On me dis dans l'oreillette d'être plus poli) bêtise des autres !!!!

PS : Pour ce qui est du suicide, je n'ai aucune morale, je suis sadique, j'ai analysé en 10 secondes ce qui se passait (Titi peut attester) et pour finir je suis un enfoiré et fier de l'être !!!!!

Donc celui qui a un problème je l'attend peut-être qu'il me fera rire encore plus

Et comme Malli : "Bisous sur tes fesses" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 13:37

Aussi non vous avez des solutions  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 13:42

J'en ai une à proposer,

Je propose d'ouvrir un Sujet Election BD
Où tout le monde mettra le nom de la personne qu'il veut voir bras droit (pas le droit de voter pour soi-même) et les 3 personnes avec le plus de voies seront les nouveau BD's.

Simple, efficace, impartial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pear
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Papa-Pear


Messages : 332
Date d'inscription : 22/03/2014

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 13:46

Quand vous aurez compris qu'un bras droit sa ne se choisi pas mais c'est choisi par le(s) meneur(s) vous aurez tout compris. Pas aux membres de dire je veux tel ou tel bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Mikadoww


Messages : 414
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Inimaginable.

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 13:50

Mais c'est le seul qui a tout de meme posté une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! EmptyVen 23 Mai - 13:54

La solution n'est pas recevable désolé. La situation actuelle sans bras droit ne bougera pas pour le moment.

Ma solution c'est : Arrêtez de faire chier, et laissez passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





SALUT LES GOSSES !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES GOSSES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut c'est diablo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: