Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SALUT LES GOSSES !!!

Aller en bas 
+13
Mikadoww
Malibel/Glavya
sasuks
Zebop
Akkae
Tidus-eca
Joly / Liwi
Yasoo
Junne
Louve
Babatozor
Methods-Man
Diabo-Pain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:42

Je donne mon avis en tant que Wakfuiste étranger à cet histoire. C'est totalement futile d'être bras droit, c'est une corvée, un travail pour assister les chefs de la guilde, ni plus, ni moins, c'est un peu futile de se disputer pour le mauvais rôle ^^. Et puis venez sur Wakfu on est biens... Smile

Et Yasoo, c'est bête de laisser le temps faire, si y a une rancoeur autant l'expliquer, ça sert à rien de garder ça, ça n'engendrera que de la frustration, mieux vaut se taper dessus un bon coup, s'excuser et repartir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:14

Se que je te dis Diabo c'est que tu viens parler alors que t'étais pas la. Pour faire ça autant de taire. Tout se passé bien et la ta juste mis le bordel alors que tout était redevenu calme. T'es le genre de mec qui faire le barbo derrière son pc mais qui en vrai doit faire dans son froc. De plus je suis aller pleurer à personne de me soutenir ou pas, j'ai écrit mon paver, et cela sans me soucier de se que les autres en penserait. Tout ça pour te dire que tu fais bien le fou en faisant genre que je te fais bien rire et tout se qui va avec, mais tu parles sans savoir se qui se passe, t'ouvre ta gueule dans le seul but de foutre la merde.


"Donc celui qui a un problème je l'attend peut-être qu'il me fera rire encore plus"

Au lieu de dire quelque chose comme ça t'avais qu'à aller en parler aux personnes directement concerner au lieu de venir faire le malin sur le forum.

Maintenant dit toi bien une chose c'est que les mecs comme ça j'en connais pleins ça fais les malins devant les autres, ça veut faire rire les autres en se montrant supérieur, mais tu montres juste une seul chose c'est que tu sers à rien et que tu dois avoir une vie tellement pourrit en vrai, tu dois être une belle victime alors tu viens te réconforter en faisant ton beau sur un forum.

Et sache qu'à aucun moment j'ai utilisé une "insulte".
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:31

Honnêtement je ne comprend pas cette envie de "vote pour tous".

Dans les entreprises vous pensez que ce sont les employés qui vote pour qui sera le nouveau employé ? Non, c'est le patron.

Ensuite, de ce que j'ai compris, il y a 3 BD, le but ce n'est pas que vous aimiez les 3, tant que vous en avez 1 dans votre cœur c'est bon (Apres si vous aimez personne, je ne peux pas vous dire grand chose...).

On ne choisis pas un BD car il est aimé de tous, on le choisis pour son dévouement, son sérieux, sa justesse et j'en passe. Je ne connais pas du tout Joly, mais de ce que je lis, elle me parait avoir un profil de BD, elle a eu l'intelligence de faire un résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivis, elle écrit bien, c'est plutôt structuré. (Apres j'ai pas trop fouillé donc c'est vraiment un avis a la va vite)

Enfin bref, si les meneurs de la guilde ont décidé de prendre X comme BD, c'est leur choix. On ne vous demande pas de vous soumettre à cette personne et de lui lécher les bottes, ils demandent juste a cette personne de les aidé a gérer un peu la guilde .

Au passage, si vous voulez quitter la guilde quittez là car honnêtement c'est quoi se chantage pourrie? Vous pensez qu'en bloquant tout les progrès que fait la guilde et qu'en créant des conflits/tensions vous aidez la guilde ? Entre perdre un joueur qui ne fait que se plaindre/faire du chantage/ruiner l'ambiance et faire couler la guilde entière, je préfère perdre le joueur personnellement (Mais bon c'est pas moi qui décide :p).

Et un petit dernier truc :
Diabo a écrit:
-(La plus intéressante) Suicide
Ça ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:35

C'est vrai que Joly est une fille très intelligente perso j'ai rien contre cette nana la
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:52

Alors Baba je vais juste t'expliquer un truc :

On m'a dit (quand je suis rentré dans la guilde) de dire ce que je pensais, comme dis dans mon premier message j'ai été occupé une semaine. Donc moi on m'appelle et on me dis : "Julien y a plein d'embrouilles, il c'est passé tel truc, telle chose, ceci, cela...etc." Donc j'ai juste voulu montrer que je trouve que la guilde est tombée bien bas. Je ne dis pas être parfait loin de moi cette idée. Mais ne me dis pas que ça c'est calmé alors qu'on vient me voir en me disant que c'est tendu que tout le monde en veut à tout le monde et vis versa. Je préfère avoir tout la guilde à dos et être kik plutôt que de la voir coulée !!! OK ?? Et quand je dis que je rigole, c'est un rir (plus ou moins) nerveux et dans tous les cas mieux vaut rire que pleurer !!
Donc que cela te plaise ou non je ne changerai pas mon avis. SI ce que te dise les membres ne t'intéresse pas alors je ne vois pas pourquoi tu tiens tant que ça à ton poste de bras droit.
Je suis peut-être la depuis seulement (quasiment) deux mois mais je suis un MEMBRE A PART ENTIERE que cela te gène ou pas !!!

Je vous laisse décider de ce que vous voulez, je reprend Dofus Dimanche aprèm' j'espère que tout le monde sera au clair avec tout le monde moi j'ai donné mon avis

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:00

Alors pourquoi tu ne met pas un poste en disant "ça serait cool qu'on m'explique se qui se passe en guilde en ce moment" plutôt que de marquer que certain membre sont des gamins et qu'ils ferait mieux de se suicider ? Non, toi t'arrive en disant vous êtes tous des merdes à vous embrouiller pour ça, alors que t'étais pas la et tu juges chaque personne sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:11

petite précision, tant que je serai vivant, la guilde ne coulera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:30

Baba je suis désolé de te l'apprendre mais à aucun moment j'ai dit que vous étiez tous des merdes... je ne me le permettrais pas car il y a des personnes de valeur dans cette guilde, Alors pour le suicide c'est juste ce que moi et d'autres personnes (je parle à l'échelle planétaire) appelons de l'humour noir.
Pour finir pourquoi je devrais venir te voir pour connaitre l'histoire quand des personnes impliquées mais neutres me la raconte ?
Chaque personne se fais un jugement sur tout le monde, toi par exemple 3 semaines après mon entrée en guilde y a eu une embrouille avec toi et je me rappelle plus de la deuxième personne, tu as quitté la guilde et tu es revenu. Quand je t'ai eu sur Skype je t'ai demandé si je pouvais donner mon avis tu m'as répondu quasiment mot pour mot : "En fait je m'en fout de ton avis t'es JUSTE un membre et moi je suis le BD !"
Tu veux que je te dise quoi ?? "C'est bien continu !!" ou encore mieux "Olala comment t'as su que j'étais maso ?? Laisse moi te la sucer !!" ????

Désolé mec mais c'est mal me connaître !!!! Donc je réfléchis sur moi constamment à cause de ma pathologie je vois environ 5-6 médecins différents par moi dont des psychologues et des psychiatres (je n'ai pas honte de le dire) mais toi réfléchis-tu à tes actes et paroles ? Ne me répond pas dans la minutes parce que, à ce moment-là, quelque soit le contenu du message j'aurai alors un réponse pas très brillante...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:43

Mais au lieu de faire en sorte que la guilde aille mieux vous faites le contraire la à vous tappez sur la gueule pour des gamineries qui nous dépasse Yasoo et moi... et qui dépasse pas mal de monde je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:43

MDRRRRR, moi je t'es dis je m'en fou de ton avis parce que je suis BD ? MAIS GROSSE BLAGUE, alors la tu m'inventes une vie et j'aime encore moins ce comportement. J'ai jamais peter plus haut que mon cul sous pretexte que j'étais bras droit mais alors ça elle est bonne quand même ! Tu m'étonnes que tu vois des psy, si tu racontes des mitos sur la vies des gens c'est pas étonnant. Et tu vois tu fais encore le mariole "Ne me répond pas dans la minutes parce que, à ce moment-là, quelque soit le contenu du message j'aurai alors un réponse pas très brillante." Mdr j'suis trop teubé pour te répondre dans la minute c'est ça ?

Bref mon gars tu pars vraiment en couille. Et pour l'histoire que j'avais quitté la guilde ça concerné MOI et TIDUS, si j'avais pas envie que d'autre personne ce mêle de ça c'est moi choix, que je sois BD ou pas.

Enfin bref, reste dans ta paranoïa mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:49

Par contre Baba, citer Jul, c'est interdit par la déontologie, et les règles de savoir-vivre, depuis que ce rappeur existe. Donc l'association des mots "dans" et "paranoia"... Tu évites.
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:56

MDRRRR, c'est la vie j'écoute du JuL et ouais mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:05

Comme l'a dit Tidus on s'arrête la mais bon c'est pas grave Baba si tu ne comprend pas le sens de mes phrases  Very Happy  Mais bon je te remercie quand même de dire que tu n'as jamais dit quoi que ce soit étant donné que j'ai 2 témoins... BREF Merci pour ce quart d'heure de franche camaraderie et de franche rigolade

Moi parano ?? Faut pas prendre son cas pour une généralité... Après les gens meurent... de rire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:38

Bon, je donnerais pas mon avis car voila hein, mais je suis pas du tout en ta faveur Diablo.
Gricömm Lemoazi, pour certaines personnes être bras droit n'est pas un sale boulot, certaines personnes aiment ce sale boulot, moi je l'adore, j’étais pas totalement pour d’être bras droit au début, mais j'aidais les gens a régler certaines situations en donnant mon avis, et quand je n’étais pas d'accord avec Titi je le lui disait clairement car je suis comme sa, si je trouves que quelques choses ne va pas, je le signale, quand quelqu'un a besoin de parler pour un soucis irl ou ig je suis la. J’étais fière personnellement d’être bras droit, c'est pour sa que ça m'a fais un pincement au cœur.
Apres, certaines personne de la guilde m'ont deja critiquer ( je ne sais pas qui sont ces personnes ) car j’appréciais tout le monde ou presque tout le monde, mais sa c'est mon affaire et pas celle des autres, je ne changerais sa pour aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:06

Non mais vous êtes sérieux ? Franchement je trouve ça aberrant et consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:33

Zebop, a qui tu parles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirmila
Ronso
Ronso
Mirmila


Messages : 104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 29
Localisation : Cholet

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:30

Salut tout le monde, alors on m'avait prévenue qu'il y avait de l'ambiance dans le QG ^^, c'est le cas de le dire. Moi, perso je kiff quand il y a des embrouilles comme ça juste pour le plaisir des yeux (interpréter ça comme vous le voulez), mais soit, soyons sérieux, à ce que j'ai pu lire (et j'ai tout lu) Mika n'a pas encaisser être destitué de son rang de Bras droit, je m'en doute, cependant usée de propos diffamatoire a mon insu, c'est pas quelque chose que j’apprécie, donc s'il te plait Mika prouve moi que j'ai menacer de quitter la guilde si tu redevenais Bras droit, parce que je crois ('fin je suis sur et je le sais) je n'ai jamais dis telle chose, et quand Tidus m'en a parler sur Skype, j'ai clairement dis "Moi perso, je ne le vois pas Bras droit, il crée plus d'embrouille qu'il n'en résout, après c'est pas pour autant que je quitterais la guilde si il redeviendrait Bras droit" voila ce que j'ai dis et je le confirme, pour moi tu n'a rien d'un Bras droit et si tu l'a été c'est juste parce que Baba a demander a Tidus que tu le sois. Surement du fait que la guilde a ce moment là était plutôt prospère et que les embrouilles avaient pas encore commencé. Donc clairement pour moi, tu n'a rien a faire a être bras droit et si tu l'a été c’était une faveur de la part de Baba et Tidus et non pas pour tes qualités en tant que tel. Pour moi, tu n'est absolument pas crédible en Bras droit, rien que ton histoire avec Cane le prouve, on aurait dit un gamin qui pleure sa maman parce que l'autre lui a volé une bille ou son goûter. (as you want tu prend celui qui te vas le mieux Mika)
Après, corrige moi si je me trompe mais avant que nous (les Vz) donnions notre avis pour ta destitution, tu nous parlaient et tu n'avais à première vue rien contre nous, et là, que tu dises "L'arrivé des Vz est la pire chose qu'il ait pu y avoir dans la Ronso" je sais pas pourquoi mais je pense que tu pus le seum (Walder Frey maggle) du fait que Tidus nous ais consulté quant au sort qu'y t'attendait, donc l'hypocrisie pour moi est quelque chose de très bien acquis chez toi (en gros si tu comprend pas, tu suces quand tes contents et tu insultes ou rage quand tu l'es pas). Au moins vois le bon coter des choses, tu n'auras surement aucun mal a te faire recruter dans une autre guilde si l'envie te prenait, du fait de ton attribut oral ( je parle pas de tes mots mais de ta bouche au sens premier du terme).
Sur ce, moi j'en ai plein le cul de ces histoires a la con qui nous divisent tous ça parce que des gamins prétentieux qui pensent qu'être Bras droit dans une guilde Dofus est l'accomplissement de leur vie se sentent plus pisser dès qu'ont les recadrent.
Alors pour ceux qui n'aiment pas mon message, c'est simple je m'en bat les c*******, clairement, mais juste arrêter de cracher sur la tête des gens parce que vous êtes pas content, c'est assez énervant et en plus quand vous parlez de maturité, vous êtes plus crédible du tout, donc STOP vous enfoncer comme des gosses. Après si Tidus ou Yasoo voudraient pour X raisons me ban ou kick de la guilde pour raviver un peu la flamme de ce merveilleux débat, je prend sur moi, j'assume (une preuve de maturité ça les gars, noter si vous connaissiez pas), j'ai passer de merveilleux moment dans cette guilde et je l'aimerais toujours, là n'est pas le problème.


Cordialement Mirmi'

ps: Pour les rageux qui voudraient m'insulter ou me descendre ou je sais pas quoi vous pouvez y aller, lâchez vous, mais éviter les fautes d'orthographes, et faites des phrases qui ont un sens, sinon vous serez toujours pas crédible. Il me semble qu'a ce niveau là Joly, et Mali' ont montrés que c'est facile de descendre quelqu'un avec un français correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:10

STOP ça sert strictement à rien d'en rajouter! Mika ne tient plus a débattre, donc inutile d'en lui remettre sur la gueule.
et surveillez vos paroles vous allez mais beaucoup trop loin...

Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:11

Mirmila a écrit:
pour moi tu n'a rien d'un Bras droit et si tu l'a été c'est juste parce que Baba a demander a Tidus que tu le sois.

Je me dois d'intervenir sur cette phrase. Si mika a été bras droit c'est parce qu'on nous l'avait proposé, et qu'on a accepté.

Je recadre juste le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:21

L'essentiel a été dit. J'espère que vous avez dit ce que vous aviez à dire. Je ferme le sujet concernant ce débat.

Il est inutile d'en rouvrir un autre.

Maintenant j'attends de vous de faire en sorte que l'avenir de la guilde se passe plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES GOSSES !!!   SALUT LES GOSSES !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES GOSSES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut c'est diablo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: