Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+5
Tidus-eca
Yasoo
Babatozor
Diabo-Pain
Dom
9 participants
AuteurMessage
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 7:54

Bon j'ouvre se sujet pour vous annoncez mon départ de la ronso fang.
Pour les raison certains diront que c'est parce que je n'est pas était prit comme bras droit blablabla ...
Mais non pas du tout je vais quitter la Ronso parce que j'ai beaucoup envie de reprendre ma guilde j'y pense depuis un petit moment déjà mais la c'est décider surtout avec les embrouille qu'il y a en ce moment qui me saoul.
Bon je pense vous avoir tout dit bonne continuation a vous Smile 

Cordialement Dom'
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 9:56

Bonne continuation à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 10:44

Je suis triste... Bref bonne continuation Dom..
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 11:09

Bonne continuation dom, nous oublies pas et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 11:10

--'
Hija quitte la guilde.
Sauce-pii quitte la guilde.
Dom-rox quitte la guilde.

à qui le tour ?

tout ça à cause de gamineries ! obligé de voir des personnes que l'on aime quitter la guilde parce que certains membres oublient les valeurs de notre guilde respect et ambiance familialesurement parce que certaines personnes s'enfiche totalement du recrutement ( on ne lit pas les candidatures, on ne met pas son avis sur les sondages) on s'étonne après de voir certaines personne par mis nous donc on se sent obligé de former des clans.

Ce qui me fait le plus mal c'est que on se bat pour que Clemence reste dans la guilde parce que on défend nos valeurs et celles de nos membres mais on sait tous que si tu quittes Dom Pellas et Clemence ne vos pas restez très longtemps dans la guilde...

C'est le début d'une longue série tout ça pour des caprices , qui foute une mauvaise ambiance, merci Diabo de l'avoir dit se que tu pensais aussi non je pense que sa aurait encore plus mal fini.

Je vois que la gentillesse ne sers a grand chose vous mp pour vous demandez si vous allez bien " oui super et toi " alors que l'ambiance dans la guilde ne vous plait pas ou ne vous plait plus...

J'ai beaucoup changer pour vous pour la guilde avant je passais 99% de mon temps a farm des dj avec juste des amis que j'ai mis de cote pour la guilde. Je prends de mon temps pour aller sur le forum le plus régulièrement possible, peut être que vous le savez pas mais j'envoi des mp aux membres pour savoir si ils vont bien. ça me fait rire parce que il y a des fois 10 membres de connecter toutes les mêmes réponses "ça va " alors que pas du tout on arrive au point ou papa Yasoo et maman Tidus essaye de régler les caprices des leurs enfants (membres) mais tellement que c'est invivable certains quitte tout simplement la guilde.

Je suis bien dégoûter de voir des personnes que j'aime partir parce que oui je me suis attacher a vous.

Dom tu sais très bien se que je pense de toi t'es un membre super actif rien à te reprocher. Il y aurait eu un rang général je te l'aurais mis tu aurais contrôler nos troupes sur le champs de bataille en AvA.

Bonne continuation à toi Dom

Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 11:24

Comme dit tidus, on se bat pour vous. On vous défend et tout. Le minimum c'est d'au moins vous entendre.

Puisque vous ne pouvez pas aller sur le forum mcr je vous met la conversation sur le départ forcé de papa-pear:

Citation :
Salut à tous, donc comme pour Dom nous allons voter pour savoir si la majorité des gens de l'alliance veulent bien que Icee rejoigne non pas l'alliance mais Ronso Fang !

Donc c'est simple il suffit de mettre pour ou contre, il serait sympa de donner son avis et d'accepter celui des autres sans embrouilles ou dispute.

Puis pour répondre à certaine personne, j'ai des soucis personnelles + des accumulations en jeu qui me donne plus trop envie de jouer donc je suis absent au plan alliance en ce moment et le fait que Nath ne soit plus là joue encore plus.. Je vais essayé de revenir au top du top.

Donc en gros la Ronso Fang souhaiterait compter parmi leurs membres Icee-Shield une ancienne qui a causé des soucis à l'alliance et qui a été critiquer puis allumé sur le mumble à plusieurs reprises, moi y compris j'y ai contribué. Donc pour que ce soit claire on ne demande pas que Icee rejoigne l'alliance mais LA GUILDE "Ronso Fang" pour pouvoir jouer avec ses amis, Tidus le meneur sera prêt à accepter des conditions si nous lui accordons  le droit de la garder dans sa guilde.

Voici quelques conditions que je propose dans le cas ou ! J'invite les meneurs à en rajouter ou supprimer si ils les trouvent trop dur ou pas assez.

- Le droit de parler en alliance coupé (à vie)
- Si quelconque soucis survient avec une personne de l'alliance le kick sera fait directement.

Voilà à vous de voter !


Citation :
Contre, je ne comprend même pas pourquoi ce spécimen a des amis.


Citation :
Re: Icee les votes par ici

Message par Tidus Ecaa Hier à 0:32
POUR

Elle respecte notre emblème et nos valeurs qui pour nous est quelque chose de très important vu que nous représentons aussi l'alliance :

-le respect.

-Nous voulons donner une bonne image de notre guilde, donc les membres devront porter avec honneur son tag. Elle en fera de même pour l'alliance.

Elle est active en AvA, elle n'a jamais posé le moindre problème dans la guilde.

J'accepterai toutes les conditions pour qu'elle puisse rester dans notre guilde.

Cordialement Tidus


Citation :
Contre, je reste sur le post' qui avait été fait par cette personne dans le forum VIU concernant McR.


Citation :
Contre. Je n'ai rien contre Icee a titre perso' mais être mis devant le fait accomplis comme ça, c'est moyen , surtout après ce qu'il s'est passé.


Citation :
Moi personnellement je m'en fout un peu donc pour de oute façon elle peux pas parler en alliance c'est donc comme si elle n'en faisait pas partie. Je ne vois pas de quel droit nous lui interdirions de jouer avec ses amis parce que oui Benjii tout le monde a des amis (presque).

Il faut accepter la différence ! On reste quand même dans un jeux peu importe ce qu'elle as fait auparavant c'est pas comme si ça allais recommencer.


Citation :
Je me range du coté de Tomby, de plus je suis rancunière du fait qu'elle souhaité bannir ma guilde "taupe" alors qu'on avait mis la main sur cette fameuse taupe ( oui je deterre les vieux sujets mais voila, pas d'excuse,pas de pardon et toc!) Donc ben je le redis CONTRE

Et par la même occasions il sera simpatique de nous donner ses nouveaux pseudos ...


Citation :
Re: Icee les votes par ici

Message par Tidus Ecaa Hier à 13:16
Désoler j'aurai du y penser

Papa-Pear éca
Farm-Heroes Féca
Pet-Rescue Osa


Yasoo a écrit:
Pour ouvrir un sondage, il vous faut au préalable expliquer la situation. Tant que les événements & faits ne seront pas expliqués, nous ne pourrons pas statuer sur le problème posé.



Citation :
Sauf que tout un topic a été fait pour ça, juste avant le sondage Yasoo.



Yasoo a écrit:
Ce topic n'explique pas grand chose. Ecoutez, Icee est chez nous depuis quelques moi, il n'y a jamais eu de soucis. Elle participe beaucoup en AVA, et avec ce qui s'est passé elle doit probablement se tenir à carreau. On tient à garder notre indépendance donc c'est pas parce que vous voterez contre sa réintégration que nous la renverrons. De plus ce soucis s'est passé à une période ou elle n'était pas chez nous. Si vous ne déplorez aucun problème actuellement, on peut de suite clore le débat.


Citation :
Bonjour



J'ai un avis très extérieur de ce qu'il se passe, personnellement "Ice" ne m'a jamais attiré d'ennui, j'ai eu vent de ses actes et paroles via le canal /a ainsi que par le biais des forums.

Pour faire bref, de ce que je vois, ice est la depuis donc plusieurs mois, jusque la je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu quelconques problèmes avec cette personne (étant donné que sa présence était masquée). Maintenant j'ai bien l'impression que c'est plus le geste qui pose problème que la personne elle même, liste noire blabla dans le dos etc.. (on croirait la bande annonce du nouveau twilight)

Yasoo je te trouve quand même gonflé, je peux comprendre ta position mais tu nous amène ton point de vue d'une façon agressive, c'est pas la meilleure façon d'argumenter ses idées.

Ce qu'il ne faut pas c'est qu'à présent que la présence d'Ice soit mise à jour des "querelles" éclatent, il suffit simplement de l'ignorer pour ceux ou celles qui gardent une rancœur à son égard (d'autant plus si elle ne parle pas en /a ça ne devrait pas être compliqué) et puis Tidus se porte garant de ses membres, si soucis il y a (j'entend par la un problème justifié et pas provoqué volontairement) sentence suivra !

Maintenant il faut savoir rester raisonnable et réaliste si Ice reste dans McR je ne vois absolument pas pourquoi un refus pourrait être accordé à toute autre personne ayant déjà porté préjudice à l'alliance et souhaitant demeurer dans une des guildes qui la compose avec l'accord du meneur.
Il ne faut pas amener de tension entre les guildes, c'est comme ça que les autres alliances ont chuté, il faut vraiment poser le pour et le contre, non pas à l’échelle personnelle mais à celle de l'alliance.
La vrai question est de savoir si chacun est capable de mettre de côté ses différents afin de ne pas salir la bonne entente.

Voilou c'est tout pour moi, j'ai voté contre



Citation :
J'ajouterais même que ce sondage ne touche que très peu de personnes car beaucoup de l'alliane n'y vont quasiment jamais. Ainsi on remarque que ce sondage est plus la pour dire: "Vous en voulez a Ice ? Ou pas"

On est pas la pour ça. Posez vous 2 secondes et dites vous que si personne n'avais rien dis au sujet de ice la vie aurais continuer son cours sans que personne ne le remarque donc pourquoi cela devrait-il changer. c'est uniquement une histoire de rancœur et de vengeance si ça avais été une personne lambda on en serais même pas la mais le fait est que pas mal de personnes en font une affaire perso' et ça c'est pas ce qu'on veux.

Par ailleurs je trouve pas que Yasoo soit agressif il as raison chaque guilde doit garder un minimum d'indépendance et si ils se portent garants d'elle je vois pas ou est le soucis. Ice n'as plus aucun pouvoirsau sein de l'alliance pas même celui de parler en /a alors arrêtez de vous embrouillez pour rien laissez couler ...



Citation :
Moi je voudrais juste savoir ce qu'a pu faire cet énergumene ?



Yasoo a écrit:
C'est surtout que notre guilde a des valeurs, et on y tient.

Chez nous, on n'abandonne pas un membre sans raison recevable concernant la guilde. Ice n'a pas taché notre blason il n'y a aucune raison de le renvoyer. Même si ce sondage se conclu avec un vote contre, il est évident que nous ne renverrons pas le membre Ice, ni lui enlever le canal /a. Sur ce point je rejoins l'avis de sylfahnx, si vous ne l'aimez pas, ignorez le.

Le ava c'est bien, les prismes c'est bien, les amis c'est mieux, une famille c'est encore mieux. Bienvenu dans Ronso Fang.

Je me porte responsable de toutes les décisions que vous prendrez par rapport à notre guilde, mais je préfère vous avertir, nous ne sommes pas chez vous pour les prismes ni le ava, mais parce qu'on s'y sent bien.

Cordialement,

Yasoo





Citation :
Cette personne est un concentré d'hypocrisie, il/elle (ouais on sais pas trop) ne respecte rien ni personne.

Une fois Redemption parti de McR, il y a eu beaucoup de choses dites du genre que c'était bien etc, a cause du duo Bouclier-sensei/Icee-Shieeld, je ne les ai jamais aimé j'était content qu'il partent, le canal était pourri de leur faute.

Icee-Shieeld nous a, peu de temps après, cracher a la gueule ou meme, chier dessus.

On c'est fais critiqué voire même insulté et pas qu'une seule fois, et on devrais l'avoir chez nous ? Moi je ne l'accepte pas.

Si quelqu'un doit changer ici c'est bien cette personne, en commençant par je ne sais pas, des excuses ? Est ce que cela lui a ne serais ce que effleurer l'esprit ? Je ne pense pas.

Ensuite, il y a deux mois ne nous battons pas pour justement virer cette personne de la guilde Ronso Fang ? N'a t'il pas été dit que cela était fait ? Et au final on apprend qu'il/elle était la depuis un bon moment, j'appelle ca prendre les gens pour des cons.

Oui les guildes doivent avoir de l'indépendance, mais mentir pour garder un membre comme Icee-Shieeld, un membre avec qui on a des problemes, c'est pensé qu'a sa propre personne et pas a l'alliance.

Je retire mon vote et donc mon contre, car en ce qui me concerne, McR c'est terminé.



Citation :
En fait certains n'ont pas compris ce qui est remis en question.

Bien sûr que vous n'avez aucun soucis avec cette personne, elle sait très bien que si c'était le cas, le bannissement serait de rigueur. Mais pour ma part le fait qu'elle ait accès au canal alliance alors qu'on ne lui faisait plus confiance me gêne.

Ensuite ce que j'ai trouvé inadmissible, c'est que rien n'a été dit quant à son intégration il y a des mois. Si le nécessaire avait été fait dès le premier jour, qu'un topic avait été écrit, avec une demande sérieuse, relatant les pours, les contres, en serions-nous là ?... Je ne crois pas non. Comme le dit plus haut Rayju, pourquoi donner une chance à une personne si on ne peut pas la donner aux autres sur la liste alors ? Moi-même je me suis pliée à l'exigence de certaines personnes en alliance par rapport à un recrutement, pour éviter des tensions, mais cela a été mon choix et je respecterai le vôtre.

Ce sondage et ces discussions quelques part, et je trouve ça bien, sont aussi importantes pour remettre en question certaines de nos décisions.

On disait de McR que nous étions une unité, et bien pour cela, il aurait fallut la créer l'unité en nous tenant informés comme il se devait.. Là pour le coup, ça a été des cachotteries qui au final amène encore plus de discorde que si ça avait été discuté en bonne et due forme.

Comme je dis souvent, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.


Citation :
C'est vrai qu'on a pas fait remonter l'information sur notre changement d'avis. On fait tous des erreurs par négligence.

C'est ce qu'on pourrait nous reprocher.


Citation :
Aucun avis, Ronso gère son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 11:51

Moi tout ça j'ai vue je suis aussi sur le forum de McR.
Mais ce n'est pas forcément les embrouilles qui il y a en ce moment que je part a la rigueur ça sa va passer mais mon ancienne guilde me manque un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Omega-wars
Ronso
Ronso
Omega-wars


Messages : 192
Date d'inscription : 28/03/2014

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 12:46

Je te souhaite une bonne continuation dom , bonne chance à toi Smile . DE plus , je souhaitais remercier papa yasoo et maman tidus pour le fait qu'il se cassent la tête vraiment costaud pour tenter de régler tous les problèmes de notre guilde. Je trouve aussi triste le départ de dom et des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 12:57

Tu n'as pas à me remercier Titi... Tu connais le fond de ma pensée et ce qui m'a poussé à écrire ce post et ces messages assassins... Je vous demandes à Yasoo et à toi de bien vouloir m'excuser... Je pensais régler les problèmes comme je l'ai toujours fait... Merci de ton soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wkupiesila
Ronso
Ronso
Wkupiesila


Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2014

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 25 Mai - 19:46

Bonne continuation Dom...
Revenir en haut Aller en bas
Joly / Liwi
Ronso
Ronso
Joly / Liwi


Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Cholet

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyLun 26 Mai - 5:33

Bon départ Dom.
au passage, je trouve dur de reprocher à Diabo de d'être exprimer... Je trouve plus logique d'en vouloir à ceux qui ont provoquer l'embrouille plutôt qu'à ceux qui ont gueulés en disant que c'était suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pear
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Papa-Pear


Messages : 332
Date d'inscription : 22/03/2014

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyLun 26 Mai - 6:55

No comment bonne chance dom puis tu es toujours dans ma liste d'amis de toute! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte a nouveau ...
» Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!
» On vous a pas dit :o
» "Le saviez-vous ?"
» Merci a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: