Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Khez (Ombre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khez-didas
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 10:37

Bonjour tout le monde

Raison: Si je suis ici c'est dans le but d’être recruter dans la guilde Ronso Fang sur le serveur Ombre.

Présentation:Je suis originaire du serveur Maimane comme une grande partie d'entre vous, je joue principalement Khez-didas Xelor niveaux 200. Je joue depuis environs 2007, découvert grace a mon frère.

Histoire: Je suis arrive il y a deux jour sur Ombre, je me suis créer un sram appellée Breaking (En référence a la série). Réussi a me stuf en bouf avec un magnifique drop d'une coif 39/34, je suis partit xp. Malheureusement ma soif de découverte ma amener a vouloir découvrir Pandala. La malheureuse quête vous demande de battre 1 tournesol sauvage, ce que je me suis empresser de faire sans savoir qu'il etait balèze... Ce fus un échec et dégouter je me suis dit que je ne reviendrais plus.
Mais ma soif de nouvelle aventure ma amener a recréer une petit cratte apeller Khez.

Pourquoi Ronso Fang: La raison principal qui me pousse a intégrer votre guilde c'est vos objectif très ambicieux qui me font rever. Je souhaite aussi rencontrer des gens de mon serveur d'une autre maniere et aprtager une aventur avec ceux qui sont de maimane ou pas Smile

Merci d'avoir lu ce topic et je vous dit a plus dans le jeux!

Cordialement Khez-Didas
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Khez (Ombre) Empty