Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Khez (Ombre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khez-didas
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 10:37

Bonjour tout le monde

Raison: Si je suis ici c'est dans le but d’être recruter dans la guilde Ronso Fang sur le serveur Ombre.

Présentation:Je suis originaire du serveur Maimane comme une grande partie d'entre vous, je joue principalement Khez-didas Xelor niveaux 200. Je joue depuis environs 2007, découvert grace a mon frère.

Histoire: Je suis arrive il y a deux jour sur Ombre, je me suis créer un sram appellée Breaking (En référence a la série). Réussi a me stuf en bouf avec un magnifique drop d'une coif 39/34, je suis partit xp. Malheureusement ma soif de découverte ma amener a vouloir découvrir Pandala. La malheureuse quête vous demande de battre 1 tournesol sauvage, ce que je me suis empresser de faire sans savoir qu'il etait balèze... Ce fus un échec et dégouter je me suis dit que je ne reviendrais plus.
Mais ma soif de nouvelle aventure ma amener a recréer une petit cratte apeller Khez.

Pourquoi Ronso Fang: La raison principal qui me pousse a intégrer votre guilde c'est vos objectif très ambicieux qui me font rever. Je souhaite aussi rencontrer des gens de mon serveur d'une autre maniere et aprtager une aventur avec ceux qui sont de maimane ou pas Smile

Merci d'avoir lu ce topic et je vous dit a plus dans le jeux!

Cordialement Khez-Didas
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 10:49

Enchanté !
Voila on a plusieurs plate forme dédiée à la guilde ! Site web, blog, forum : Qu'en penses-tu ?
Laquelle juges-tu la plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Khez-didas
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 11:31

Personellement, je trouve que les 3 ont leur utiliter!

Le site web permet vraiment d'accompagnée un Forum et y ajoute des information pour un plublic qui aimerait par exemple ce renseigner sur notre guilde, nos activité,... Ce qui donneras peux être envie a la personne de nous rejoindre.

Le Forum est vraiment le très utile pour le recrutement, cela permet de voir si les personnes sont motivée a faire un beau message bien écrit pour entrer dans la guilde! Sa élimine les personne qui vienne uniquement pour les perco, les alliance ou que sais-je.

Le blog est je crois mon préférer, il sert vraiment a raconter sont aventure, son avancer et quelque anecdote. J'en avait un autre fois. D’ailleurs si le temps me le permet ce serais je crois avec grand plaisir que je recommencerais a écrire.

Cordialement Khez-Didas
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 12:00

Nous faut un chan candidature pour ombre.

Comment nous as tu connus ?
Possède tu une guilde sur maimane ?
Mono compteur ?
Geek?
Tu aimes les chats ?
Que penses tu de la déforestation ?
Pvm, Pvp ou mixte ?
Graphisme ou game play ?

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 12:10

tu pourras écrire chez nous si tu décides tracer ton aventure ici Smile

Stein, pour le moment on accepte tout le monde de maimane pour peu qu'ils acceptent de jouer en communauté, et de partager chez nous.
J'attends un peu avant d'ouvrir un recrutement. Ils sont sencé juste se présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Khez-didas
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 12:16

Bonjour Stein,

Pour réponde a t'est questions:
Comment nous as tu connus : J'ai rencontrer Rf-Brico dans l'atelier bricoleur a bonta et je connaissait de nom Yasoo sur le serveur, la guidle ma donc taper l'oeil sur Ombre.
Possède tu une guilde sur maimane : Oui Kingom's Of Havean
Mono compteur : Je possède une team de 8 perso avec mon frèresur Maimane, mais sur Ombre 1 seul perso.
Geek : Vacance oui, pour la rentrer je vais essayer de diminuer.
Tu aimes les chats : Je préfère les chiens.
Que penses tu de la déforestation : Il faut limiter sa en replantant des arbres la ou on en coupe.
Pvm, Pvp ou mixte : J'ai Pvm jusqu'au niveaux 199, puis un peux de koli au 200 et j'optimise mon Xelor dans le but d'essayer de décrocher une place au Goultarminator 2015.
Graphisme ou game play : Pour dofus, le gameplay certainement (Dofus 1.29 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 13:03

Ça me va pour la première vague de question. Étant sur tel je peux pas trop harceler les futurs nouveaux je m'y met quand j'aurai plus de temps Wink

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Neos-King
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptySam 6 Sep - 20:54

esque tu parle,tu participe a l'ambiance de guilde ?ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) EmptyDim 7 Sep - 21:18

J'vaais d'autre questions mais ton comportement sur le serveur est exemplaire rien à dire bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khez (Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khez (Ombre)   Présentation de Khez (Ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khez (Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi-même (Ombre)
» [OMBRE] Présentation Laurie'S | Coquillette
» Présentation/candid pour Ombre
» [Ombre] Présentation des personnages Pp-(marque d'eau minérale).
» [OMBRE] Présentation de Kafile, alias yoyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Présentation-
Sauter vers: