Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous quitte a nouveau ...

Aller en bas 
+8
Diabo-Pain
Fée'Niante
Babatozor
Horace Assain
Louve
Tidus-eca
Wkupiesila
Dom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 18:05

Bon voila j'ouvre ce post pour vous dire que je part de la ronso définitif ce coup la.

Bon pour les raisons, c'est parce que la guilde a du mal moi même j'ai essayer de faire des efforts pour la relancer un petit peut mais les nouvelles recrus ne font rien.
Il y a aussi que j'ai envie de reprendre redemption's avec clem.

Bonne continuation les ronso j'éspere rester en contact avec vous si vous le voulez bien !
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wkupiesila
Ronso
Ronso
Wkupiesila


Messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2014

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 19:17

Bon je vois que tu as fait ton choix... donc tu quittes pour reprendre la Redemption's avec Clemence.
Guilde que tu avais déjà essayer de reprendre il y a quelques jour de ça, qui a été un échec cuisant.
Tu as ensuite demander pour revenir dans la guilde nous avons fait une exception pour toi ( Tout les autres membres qui avaient quitter devaient attendre minimum 1 mois ) comme tu as pu le voir beaucoup de gens voulaient te revoir dans la guilde. Et la tu nous quitte après déjà mais c'est une blague ? je sais que tu es beaucoup attaché à Clemence mais tu aurais pu l'empêcher de quitter la guilde et faire en sorte que la guilde avance... j'ai vu que tu as essayer mais tu as vite arrêter je suis vraiment déçu. Tu viens perdre toute chance de revenir dans la guilde Yasoo te le dira surement.

Bonne continuation à toi Dom et j'espère que tu ne regrettera pas ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 19:28

J'aurait vraiment aimer faire avancer la guilde mais trop de personne ne faisait pas d'effort et quand tu galère a essayer d'organiser des trucs qui ne se passe pas c'est vraiment embêtant a la longue ...
Et l’empêcher de partir j'ai essayé mais comme tu le c'est elle et têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 19:30

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 19:54

C'est du foutage de gueule, vous êtes des girouettes c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 20:03

Merci louve horace je vais pas te répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 20:40

J'ai pas de problèmes à dire ce que je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Babatozor
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Babatozor


Messages : 394
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Nissa !!

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 20:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 20:52

On s'arrête là ou vais mettre quelque Ban temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 20:58

Laisse les dire se qu'il pense
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 21:15

De même que Clem :

Je trouve ça vraiment dommage, vous vous plaignez toujours que la guilde est "morte" mais c'est vous les membres, c'est a vous de la crée cette fameuse ambiance ! Smile
C'est pas en attendant qu'un vent d'ambiance arrive que ça va avancer, il faut tout le monde y mette du sien ^^ D'autant plus qu'il faut arrêter de catégoriser la guilde comme morte, sinon elle ne va jamais trouver son nouveau souffle.
Enfin bon, vous allez découvrir a quelle point gérer une guilde est difficile.
Bonne continuation en tout cas, j’espère que vous n'allez pas regretter :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 21:21

L'ambiance personnellement j'essayer d'en mettre mais ça ne suivait pas ou pas longtent
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 21:30

C'est clair que quand on dis "wesh les bouffon" (ou quelque chose du genre) et qu'après on parle plus l'ambiance va revenir !!!! C'est connu voyons !!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi Horace !!! Pire que des girouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 21:31

Quand je lis ton commentaire ça me fait rigolé quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 21:32

Mieux vaut rire que pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 21:37

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pear
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Papa-Pear


Messages : 332
Date d'inscription : 22/03/2014

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyJeu 5 Juin - 21:49

Je vous invite quand meme a vous redirigez vers le post que tidus a créer "repect" insulte est jusqu'à aujourd'hui un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Assain
Ronso
Ronso
Horace Assain


Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyVen 6 Juin - 14:09

Quand je vois tous les events que vous faites depuis le forum, c'est à vous de poser un topic coup de gueule et puis d'inviter les gens en guilde à faire des donjons, des sorties de guilde. Motivez-vous, ça se voit que Tidus et Yasoo aiment la guilde quand même, déjà te barrer en l'absence de Yasoo alors qu'il était pour ton retour ça se fait pas. Mais visiblement tu fais les choses maladroitement donc ça reste cohérent.
Je dis ça sans animosité, simplement avec un regard externe sur tout ce qui se trame depuis plusieurs jours.

Suffit de regarder les topics que tu as crée sur le forum pour annihiler tous tes arguments, après on peut pas te retenir mais si je peux te faire prendre un peu de recul sur ta décision :

Une candidature, un topic de départ, un topic de comeback avec remerciements, et un topic de départ à nouveau. Sur 8 sujets y en a 4 qui concernent tes aller-retour guilde. Après tu as organisé un event pétage de perco qui a bien marché, et un event AvA ou y a 4,5 gens qui ont répondu aussi. Donc la guilde n'est pas morte, surtout qu'il s'agit d'événements ponctuels qui ne collent pas forcément avec l'emploi du temps des gens mais tu as toujours des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptyVen 6 Juin - 15:44

Horace Assain a écrit:
C'est du foutage de gueule, vous êtes des girouettes c'est pitoyable...

Ce n'est plus une girouette à ce train là c'est un moulin Smile

De tout' on sait très bien ce que Redemption sera avec ces deux protagonistes, il n'y a pas à réfléchir plus loin.. Un coup j'vais chez cette alliance.. puis cette guilde.. Ah bah non je vais revenir.. Oh puis non allez je vais reprendre l'ancienne.. Omagad Smile Limite Ronso estimez vous heureux, nous ne perdez absolument rien ! Au contraire, je pense qu'il faut remettre en avant ce que vous êtes quand je vois vos commentaires. Ceux-là n'était pas en adéquation avec ce type d'individus.

Dom' et Icee de nouveau Redemption.. *se marre*

Amicalement et toujours seulement pour les vrais membres de Ronso.

Tomby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gener-Al
Ronsonoob
Ronsonoob
Gener-Al


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Namur

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptySam 7 Juin - 1:58

Le cheveux dans la soupe...

C'est dommage de demander a revenir pour partir pour de bête raison parce que le problème est partout le même et que la solution a été énoncé c'est a chaque élément de la guilde a mettre du sien pour qu'elle avance et malheureusement c'est pas avec cela que ca nous fera avancer...

Moi je dit " Ok tu veux partir ben alors c'est plus la peine de revenir "

C'était quoi de l'espionnage??
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptySam 7 Juin - 15:32

Je ne reviendrait plus ne t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptySam 7 Juin - 15:38

Si c'est pour mettre un message pour les enfoncer et non leur souhaiter bonne chance et bonne continuation je supprimerai le message et je lock le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Dom


Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 26
Localisation : DTC !

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptySam 7 Juin - 16:16

ça nous enfonce pas ça nous rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... EmptySam 7 Juin - 16:19

pas de commentaire dom.

Vogue bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Je vous quitte a nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte a nouveau ...   Je vous quitte a nouveau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte a nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Non mais vous vous foutez de ma gueule ?!
» Nouveau jeu
» Nouveau Départ
» Maj 2.27 - Nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALL DES RONSO :: Ronso News-
Sauter vers: