Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier

Aller en bas 
+6
Yasoo
Babatozor
Diabo-Pain
Tidus-eca
Methods-Man
Cane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:28

Tu ne comprends pas le message que l'on tente de te faire passer Yasoo, et c'est une bien triste chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:36

Réexplique moi ^^ j'ai du mal à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:16

Le problème c'est qu'il a aucune ambiance dans la guilde, personne ne participe aux évents la preuve regarde le concours de baba... la soirée perco na même pas été faite tellement que tout le monde s'enfiche. L'évent cache cache personne demande si on le fera ou pas.

c'est pas avec des personnes comme Cane que la guilde ira mieux si Mr préfère rester dans son coin est venir que quand on fait des dj,capture en arène. j'appelle ça un profiteur ! un rapace ! un parasite !

Je lui est gentiment proposer de revenir dans la Ronso après le départ de Mika, je pensais qu'il allait s'investir dans la guilde vu que Mika était plus là il avait aucune raison de se sentir mal. La preuve il est revenu. Mais après une semaine il ma demander si il pouvait réutiliser l'enclos de notre cher Yasoo
j'ai pouffé de rire. Il a le culot de me demander de réutiliser l'enclos TROLOLOL on dirait certaines personnes qui sont parties mais qu'ils veulent les bonnes choses que procure la guilde. Pendant un moment j'ai cru que Yasoo allé dire " Oui bien sur qu'il peut utilisé l'enclos " heureusement Yasoo a été catégorique à se sujet Smile

Certes il est ancien mais c'est pas un pilier de la ronso la preuve il est revenu il a pris .... 0 xp pour la guilde. Pour moi Cane tu es qu'un rapace le fait que ton rang sur le forum soit " ronsonoob " le résume parfaitement ! que tu viennes que pour faire des captures en arène et me mp quand je vais en dj. Je vois pourquoi tu as dit " Tidus me detese " c'est parce que l'autre jour quand j'ai dit que j'allais en dj il avait de la place et je t'es répondu non. Tu crois que je prend des personnes qui sont pas active tout court ? qui vienne qui pour le propre intéret ? je t'invite cordialement a aller te faire voir . Je sais pas combien de fois avec Mika on ta demander d'être actif sur le forum apparemment tu retiens pas la leçon. Mais pour te plaindre comme par hasard tu te souviens que la guilde a un forum --'

J'attend avec impatience que tu viennes t'expliqué sur le sujet que tu as créer px-demon oups pardon j'ai confondu avec un autre rapace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:23

Voilà j'espère qu'avec l'apuis d'un "ancien membres" qui aura plus "d'importance" tu aura saisi le message...


Dernière édition par Methods-Man le Mar 17 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:26

Je parlais pas de l'exemple de cane. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:28

Yasoo a écrit:
Je parlais pas de l'exemple de cane. Mais c'est pas grave.
Pourquoi post tu sur ce sujet alors ?
C'est un message général pourtant prenant appui sur le cas de Cane...


Dernière édition par Methods-Man le Mar 17 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:29

Dit nous de qui tu voulais parler alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:36

Je parlais d'un cas général. Que je trouvais normal qu'un membre plus ancien ait plus de poids sur les grosses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:38

Et nous on te fait juste passer un message du moins on tente car tu na pas l'air de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:40

sauf que en l'occurrence ce membre ancien n'est pas actif sur le forum,canal guilde et ne participe en rien a l'ambiance de la guilde... si c'était vraiment un ancien il serai et devrait être actif et aider la guilde a aller de l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:40

Le contre exemple de cane ? Bah si excuses moi d'avoir suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:42

Bon je vais te dire clairement sans surplus ce que je pense !

TU PORTE TROP D'AMOUR A TES ANCIENS
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:52

Et alors ? ça ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Methods-Man
Ronso
Ronso
Methods-Man


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:57

Bon sa me soul un tentinet trop...
Je stop toutes argumentations, sa sert à rien je n'ai vraiment aucun poids dans mes paroles donc bon...

Je ne repasserai pas sur ce sujet sa ma grave gaver, tu lock, tu fait ce que tu veux.

MAIS

Si il revient, sa sera sans moi et sans aucunes explications j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:04

Alors Surprised

J'viens d'arriver chez vous et j'dois dire que j'suis un peu spectatrice en fait, donc j'vais rester neutre et vous expliquer mon ressenti.

Premièrement ce qui me choque, c'est que ce soit un guildé, sans rang de dirigeant, qui se permette de juger ce que telle ou telle personne doit faire de son xp guilde ou passage sur le fofo. Il me semble qu'il y a un meneur et des bras droits pour le faire, si ça le gênait tant, il passait par message privé pour en faire part et ceux-là auraient fait le nécessaire auprès de la dîte personne.

Deuxièmement, c'est justement là que l'organisation de Ronso doit se faire. Les référents pour tous problèmes sont uniquement les dirigeants. Les décisions doivent se prendre de base par eux et eux seuls. Comme ça, si ça ne plait pas, au moins il n'y aura pas eu de conflits en guilde. Tout se règle sur le forum et si besoin en jeu en groupe.

Troisièmement, Cane n'est pas le seul à ne pas passer sur le forum. Mais en même temps, Dofus et le Fofo est de base un endroit de détente et de loisirs non ? On a déjà dans nos vies des obligations, et on arrive ici et il faut encore en avoir ?.. Non, là vous vous trompez.

Je pense que les guildés doivent se tenir à leur rang, et laisser faire les dirigeants quant à la bonne marche de la guilde. Peut-être y a t-il encore du travail à ce niveau là, mais Cane a peut-être finalement mis le doigt sur un système, sans le vouloir, qui ne fonctionne plus.

Espèrant que mes remarques apporte une touche de compréhension dans toute cette histoire.

KISS !
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:06

Merci pour tes remarques tomby Smile
On va essayer de se poser avec tidus, louve et baba pour parler.
On vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:24

Lualys a écrit:
Premièrement ce qui me choque, c'est que ce soit un guildé, sans rang de dirigeant, qui se permette de juger ce que telle ou telle personne doit faire de son xp guilde ou passage sur le fofo. Il me semble qu'il y a un meneur et des bras droits pour le faire, si ça le gênait tant, il passait par message privé pour en faire part et ceux-là auraient fait le nécessaire auprès de la dîte personne.
Pour ce qui est des dirigeant il y a que Yasoo,Yazei et moi. Mais Yasoo a pas trop le temps de s'occupé de la guilde et Yazei aussi donc c'est moi qui m'occupe mais le problème c'est que je 'lai déjà dit à Cane qu'il était pas actif sur le forum et ig ( quand Mika était BD ). Il est tout de suite aller se plaindre à Papa Yasoo que le vilain Tidus et le méchant Mikadoww lui cherchais des noises. Il avait aussi quitter la guilde vu qu'il avait aucune motivation et ambition pour la guilde. A la moindre remarque ou au moindre bâton qui pourrait l'empêcher d'xp ou de se faire des kamas il prefere prendre la fuite.


Lualys a écrit:
Deuxièmement, c'est justement là que l'organisation de Ronso doit se faire. Les référents pour tous problèmes sont uniquement les dirigeants. Les décisions doivent se prendre de base par eux et eux seuls. Comme ça, si ça ne plait pas, au moins il n'y aura pas eu de conflits en guilde. Tout se règle sur le forum et si besoin en jeu en groupe.
Oui je suis d'accord sur ça mais il a bien dit " que seul Yasoo avait le droit de lui donner des ordres " Wink

Lualys a écrit:
Troisièmement, Cane n'est pas le seul à ne pas passer sur le forum. Mais en même temps, Dofus et le Fofo est de base un endroit de détente et de loisirs non ? On a déjà dans nos vies des obligations, et on arrive ici et il faut encore en avoir ?.. Non, là vous vous trompez.

C'est vrai mais ça fait quand même plus de 7 mois que Cane est dans la guilde je t'invite aller voir ces messages qu'il a post sur le forum Wink. " aime tu les QC " :rire: mais peut être qu'il aime pas le forum mais il pourrait au moins être actif ig pour le peu qu'on le voit. Oui on est la pour passer du bon temps mais on est pas au club med on vient pas dans la guilde pour bronzer Wink

à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:42

Le fond du problème c'est que chacun doit tenir son rang, là Methods ne l'a pas fait, Cane s'est senti attaqué. Certes ses propos étaient déplacés, mais je pense que sa situation au sein de la guilde a trop traîné Wink

Tant mieux si vous revoyez tout ceci à tête reposée, ce ne sera que bénéfique pour Ronso !
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:45

Je ne voulais pas intervenir dans cette dispute mais bon...

Alors Yasoo Tu m'as dit il n'y a pas si longtemps que tu voyais la Ronso comme une famille, ce que je respecte, mais pourquoi tant de favoritisme ?? Il y a des anciens d'accord, il y a des nouveaux d'accord. Mais pourquoi un glandeur, aussi ancien soit-il, devrait tout ce faire pardonner pour ses conneries qu'il n'assume pas d'ailleurs ?? Je suis désolé de te dire ça mais si tu n'es pas capable d'être impartial tu devrais redonner les rennes à Tidus...

Quant à toi Tomby je ne sais pas comment tu gères ta guilde (je ne veux d'ailleurs pas le savoir) mais chez nous quand il y a un désaccord on en fait part à tout le monde et on ne fait pas l'autruche devant le meneur. Je sais pas comment tu vois ta guilde mais la Ronso est une famille et dans une famille tout le monde expose son point de vue, quel qu'il soit...

Revenir en haut Aller en bas
Akkae
Ronso
Ronso
Akkae


Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:46

J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:35

Il n'y a pas de favoritisme, ou tu le vois ?? -_-

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait de connerie. Les gars sérieux, reprenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:39

Je sais que tu aimes les sucettes a la viande surtout ma grosse sucette que tu aime tant sucer :3
Revenir en haut Aller en bas
Fée'Niante
Graphiste
Graphiste
Fée'Niante


Messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:43

Diabo-Pain a écrit:

Quant à toi Tomby je ne sais pas comment tu gères ta guilde (je ne veux d'ailleurs pas le savoir) mais chez nous quand il y a un désaccord on en fait part à tout le monde et on ne fait pas l'autruche devant le meneur. Je sais pas comment tu vois ta guilde mais la Ronso est une famille et dans une famille tout le monde expose son point de vue, quel qu'il soit...


Et regarde le résultat il y a des départ toute les semaines, des embrouilles tout les mois, Tomby a raison pour le coup il faut revoir l'organisation, on peut etre une famille en ayant une hiérarchie, et c'est le cas dans les familles actuelle, il y a toujours un "pére" qui prend les devant, ou une mére parfois. Là on est plus une famille de "Pascal le Grand Frére" x)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus-eca
Meneur
Meneur
Tidus-eca


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:48

Pascal le grand frère pineur ? je tiens a ma virginité anal merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tomby
Petit Ronso
Petit Ronso
Tomby


Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2014

Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:58

Pour créer des tensions comme ça c'était vraiment utile de le faire en canal guilde, sérieusement ? Bon okay Smile On voit vraiment les choses différemment. Fascination se porte bien pourtant Diabo-Pain il me semble hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier   Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico/Tidus Ya des gamins dans la guilde... et ca commence a faire chier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour être recruter dans la guilde
» Absence Nico-Esb
» [Exemple] Candidature Nico-Esb
» Faire progresser le comportement des joueur
» Juste pour faire rager <3 ( archer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE :: Archives :: Bazar-
Sauter vers: