Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté

Aller en bas 
+5
Louve
Diabo-Pain
Ekih
Yasoo
Tracoxmania
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekih
Invité




Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 15:51

Bonjour à tous les Ronso qui prendront le temps de lire !!


Commençons par l'IRL :

Dylan, 22 ans. Voilà. Merci.  Smile
Pour être plus précis, je suis informaticien, je passe donc a peu prés 16h par jour devant un PC au fond de ma Moselle adorée !
Je suis un grand fan de métal, blues, punk, je joue moi même de plusieurs instruments.
Rien de bien original ! ^^

L'important, l'IG :

Ekih, 195, Xelor. Voilà. Merci.  Smile
Je le joue actuellement en tri élément, Force / Chance / Agilité, avec un CaC neutre, 101 retrait Pa, parcho 101 all, mode 10/4.
(oui peu de Pm mais en PvM c'est pas super handicapant pour un xel)
Je joue tous les jours, principalement le soir, a partir de 17h40. Mais comme je passe mes journées devant le PC du bureau, j'ai installé le jeu dessus, alors ça m'arrive de me co en journée, pour up metier ou faire des petits trucs.
En parlant des métiers : Bijou 69 / Joaillomage 42  (je travail dessus )
J'ai aussi en 2eme compte un Eni 194 Chance / Agi, mais je ne le joue pas beaucoup en ce moment.

Je passe mon temps de jeu entre les RM et les Ben pour exp, mais ça m'ennuie.
C'est pour cela que je cherche à intégrer une guilde active, avec une ambiance (le plus important à mes yeux).
Je joue régulièrement avec Tracox (alias: le moche), depuis... 5 ans ? 6 ans ? Je sais plus trop...