Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté

Aller en bas 
+5
Louve
Diabo-Pain
Ekih
Yasoo
Tracoxmania
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekih
Invité




Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 15:51

Bonjour à tous les Ronso qui prendront le temps de lire !!


Commençons par l'IRL :

Dylan, 22 ans. Voilà. Merci.  Smile
Pour être plus précis, je suis informaticien, je passe donc a peu prés 16h par jour devant un PC au fond de ma Moselle adorée !
Je suis un grand fan de métal, blues, punk, je joue moi même de plusieurs instruments.
Rien de bien original ! ^^

L'important, l'IG :

Ekih, 195, Xelor. Voilà. Merci.  Smile
Je le joue actuellement en tri élément, Force / Chance / Agilité, avec un CaC neutre, 101 retrait Pa, parcho 101 all, mode 10/4.
(oui peu de Pm mais en PvM c'est pas super handicapant pour un xel)
Je joue tous les jours, principalement le soir, a partir de 17h40. Mais comme je passe mes journées devant le PC du bureau, j'ai installé le jeu dessus, alors ça m'arrive de me co en journée, pour up metier ou faire des petits trucs.
En parlant des métiers : Bijou 69 / Joaillomage 42  (je travail dessus )
J'ai aussi en 2eme compte un Eni 194 Chance / Agi, mais je ne le joue pas beaucoup en ce moment.

Je passe mon temps de jeu entre les RM et les Ben pour exp, mais ça m'ennuie.
C'est pour cela que je cherche à intégrer une guilde active, avec une ambiance (le plus important à mes yeux).
Je joue régulièrement avec Tracox (alias: le moche), depuis... 5 ans ? 6 ans ? Je sais plus trop...
Il m'a parlé de votre guilde, que du positif, et m'a donné envie de poser cette candidature.

Je suis toujours prêt a donner un coup de main, même (et surtout) pour les trucs de bas level, ça change un peu, et c'est le principe même d'un MMORPG.
Je suis quelqu'un de dynamique, je participe toujours dans la guilde ou je suis, que ce soit pour les sorties ou juste dans le /g.


Je pense en avoir dit déjà pas mal, et je suis ready à crouler sous vos questions ! :p


J’espère à bientôt ! Smile


Ps : Les Ronso Fang c'est quand même les plus cools de la saga Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 15:56

Ouais c'est naze! refusé! Mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 15:59

Plus sérieusement! C'est sympatoche comme candidature et je ne te connais que trop bien donc, j'ai pas de question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 16:08

Coucou enchanté dylan !

Tu nous as rencontré comment ? Sais-tu ce qu'on est ? As-tu lu notre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Ekih
Ronsonoob
Ronsonoob
Ekih


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Metz / Thionville

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 16:29

J'ai effectivement lu votre présentation, claire et concise.

Je connais la guilde depuis un moment, je sais qu'elle est ancienne, puisque j'ai voulu y rentrer y'a des années mais le recrutement était fermé à l'époque.

J'était dans la guilde Around The World il y a peu, 50 membres, lvl moyen 197, WAHOU trop cool !!!
Pas d'ambiance, pas de "bonjour", pas de sorties, le peu en /g cété ékri 1 peu kom sa,.... J'en avais parlé à mon épaule compréhensive (Tracox) et il m'a parlé de vous, en me disant que "Ronso Fang" était plus une famille qu'une guilde. C'est cette mentalité qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:14

La guilde a connu une dure période cet été. Nous sommes dans un grand changement, tracox passe meneur sur maimane.
La guilde possède aussi une communauté sur Ombre, et c'est la même famille.
Donc il faut faire l'effort de connaître tous le monde pour bien s'intégrer chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Ekih
Ronsonoob
Ronsonoob
Ekih


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Metz / Thionville

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:25

Bien sur, connaitre du monde est le but d'une guilde.
Je n'aime pas jouer en multi compte, c'est pour ça que je cherche une guilde active, avec du monde, sans pour autant rejoindre une usine de farm.
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:34

La guilde sur maimane est "plus ou moins" active, donc faudra s'accrocher au début! et tout relancé ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:40

Voila comme le précise tracox, sur maimane, il va falloir s'accrocher et la faire vivre ! On a une bonne alliance pour ça également Smile
Et des gens de confiance et très aimable
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Ekih
Ronsonoob
Ronsonoob
Ekih


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Metz / Thionville

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:12

Je suis motivé, j'ai peur de rien, et si en plus je peux aider au bon fonctionnement de la guilde, ça ne me motive que d'avantage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:18

Salut Dylan (grâce à toi je viens de voir que le recrutement était ouvert) je trouve ta candid' sympa, juste un petit manque de couleurs et d'images, je pense que tu es une (peut-être ^^) future bonne recrue. Je te souhaite bonne chance en disant

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:25

Enchantée moi c'est praline Very Happy 
Alors, tu as trouver un parrain/marraine ? Smile 
Alors ta presentation est pas mal, mais ça manque un peu de couleur et d'une photo de ton/tes persos. Smile 
Voici mes questions : 
Tu as des animaux ? Si oui les quels ? Smile 
J'ai besoin de me faire belle pour plaire a Hero( un membre de la guilde ), tu me maquille ? Et me suggere quelle tenue ? 
Es tu soumis a Tracox ? :O 

Voili-Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:30

C'est bien la nôtre celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:38

pfff j'ai envie de repondre yaz :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:52

Au niveau des bras droits, on a des rôles disponibles pour aider tracox. Penses-tu être interessé?
T'es pas obligé de répondre oui hein :p

tu as ton parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:59

Et bien tu peux y repondre Tracox :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekih
Ronsonoob
Ronsonoob
Ekih


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Metz / Thionville

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 19:55

Praline :

Euh.... on parle des animaux IRL ou IG ? ^^
IG j'ai un ChienChien noir ! :p
Irl j'ai un chat, un serpent et un pogona ^^

Ensuite non, je ne te maquillerai pas, si tu veux être belle vaut mieux éviter ! Pour la tenue faut voir !
Et non je ne suis pas soumis a Tracox, seulement a ma copine IRL ! :p

Yasoo :

Petite question, Tracox ne compte pas comme un parrain ? ^^
Si la question du bras droit m'était destinée, je me sentirai bien sur à la hauteur de cette responsabilité, j'ai monté et géré beaucoup des guilde dans de nombreux MMO, aprés je me doute qu'il faudrait que je fasse mes preuves avant, et je suis prêt a passer de nombreux tests Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Zebop


Messages : 226
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 30
Localisation : en haut, à droite !!

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 19:59

J'ai le droit de lui faire le test ultime qui déchire sa race et qui a fait polémique sur Wakfu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 20:26

Bienvenu à toi ! Smile
Belle candidature, tu as un serpent et un pogona omg! Razz

Tu fais du sport ? Si oui lesquels ?
Quelle classes préfères tu sur dofus ?
Quelle classes est pour toi trop cheater en Pvp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 20:37

en fait on a des rôles bien précis en temps que bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Ekih
Ronsonoob
Ronsonoob
Ekih


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Metz / Thionville

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 21:01

kekvirus :

Du sport.... moi ?! HAHAHA ! En fait oui, je suis inscrit a une salle de sport mais j'y vais plus trop en ce moment, et même si j'ai arrêté depuis un moment maintenant, je suis ceinture noir de judo / Juijitsu... Mais mon index droit est super musclé ! :p

Ma classe préférée : Dur a dire... j'hésite entre Xel et Eni a vrai dire.
Classe cheat en PvP : Bah la question se pose même pas..... feca.


Yasoo :

Si m'a candidature vient à être retenue, je serai ravi de parler plus en détails du fonctionnement interne de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 21:04

Ceinture noir de judo pas mal ! Wink je le suis aussi Smile t'en a fais combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekih
Ronsonoob
Ronsonoob
Ekih


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Metz / Thionville

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 21:09

Du judo j'en ai fait pas mal gamin, genre de 8 à 15 ans, après j'ai pris le jujitsu, quand j'était ceinture bleue, et je suis partis comme une fleche jusqu’à la noire en jujitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 22:32

wow dangereux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté EmptyDim 7 Sep - 22:39

Moi j'ai pas peur :p meme que je te ferais quand meme chié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté   Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' de Oyamaneko [Parrain : Tracoxmania] accepté
» Candidature, Parrain Tracoxmania refusé
» La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté
» Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron
» Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS MAIMANE :: Ronsocrutement [OUVERT]-
Sauter vers: