Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté

Aller en bas 
+5
The-Archer
Diabo-Pain
Tracoxmania
Yasoo
sacarrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:05

IRL dans la vraie vie :


 Bonjour à tous et à toutes ! J'me présente je m'appel Henry, j'voudrai bi... He bien non, pas de bol moi c'est Sébastien ! En ce qui me concerne, je suis né le 28 juillet 1996 à Dijon (OUI LA MOUTARDE!). J'ai donc actuellement 18 ans ; je préfère le préciser pour ceux qui ne savent pas compter ; et je suis en terminale ES. Je vis encore chez mes parents, mais je vais bientôt déménager pour cause de divorce T_T.

                

Ma carrière de geek :


J'ai commencé Dofus très tôt, vers l'âge de 11ans avec comme tout premier personnage un xélor que j'ai réussi à monter au niveau 52 ! Hé oui j'étais déjà une machine à cet âge là... Ensuite j'avais créé un crâ que j'avais monté niveau 114, un exploir à l'époque, je solotais le donjon blop et tout. Mais un « beau » jour, je me fît hacker ce qui marqua l'arrêt « définitif » de Dofus, Mais il y a environ 7 mois (février), avec mon meilleur ami nous décidâmes de s'y remettre , et ce, de manière radicale. A ce moment là, je créa un écaflip nommé « sacacheat » qui monta très rapidement niveau 199, mais que je stoppa lorsque je vis la puissance d'un éca. Les classes faciles en PvPm ne m'intéressent pas trop. J'ai donc créée une crâtte « Sacarrow » qui est maintenant de niveau 162 avec xp x3 et parchoté 101 all.
             



 Mes hobbies..wan kenobi :


           En ce qui concerne mon temps de jeu sur Dofus, il est très varié, je peux très bien jouer 12H d'affilée comme jouer seulement 1h. Tout dépend de mon envie et de ma disponibilité, ou alors si j'ai la Gastro (Bon appétit bien sûr). De plus, Dofus n'est pas le seul jeu sur lequel je joues, je joues aussi sur console avec mes amis et mon frère. Les jeux que j'adore sont Final Fantasy XIII, Assasin's Creed (n'importe lequel) et enfin GTA5 (j'adore écraser des gens), tout ça sur Xbox 360. Je joues aussi à LoL, mais beaucoup moins depuis que j'ai repris Dofus.


In da game :

                Pourquoi avoir choisit un personnage féminin me direz vous, tout simplement parce que 42. En ce qui concerne mon personnage, je l'ai crée car j'adore cette classe et son gameplay de pu**. Je trouve que c'est une classe où ut réfléchir lorsque l'on doit chercher une ligne de vue, et non pas comme les écas. Vous l'aurez comprit, je fais donc beaucoup de PvPm et moins de PvM.

       



Mon experience et mes convictions :

               Pour mon expérience de jeu, je pense connaître à peu près tout de Dofus, les donjons, les monstres, les boss de Donjon et leur spécificités et les items ainsi que les guildes et alliances. En parlant de ça, je vais tout de suite vous dire pourquoi Ronso Fang et pas une autre guilde. Depuis que je suis sur Maimane avec mon écaflip, j'ai fréquenté de nombreuses guildes et donc de nombreuses alliances, j'ai trouvé de bonnes guildes telles que « Black's Brigade » ou encore « Tranquille sous le soleil », mais l'alliance ne me plaisait pas, vous voyez de laquelle je veux parler biensûr. De plus, le 06/09, « The Archer » m'a proposé d'intégrer votre guilde qui m'attirait déjà depuis quelques temps mais dont je n'avais pas le courage de me lancer dans une candidature. Le même jour, Yasoo  m'a mp afin de me convaincre de tenter ma chance chez vous, afin d'intégrer votre famille qui m'a l'air ma foi très chaleureuse et déjantée (ce que j'aime).
 



         En ésperant que même les flemards auront lu jusqu'au bout. Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me poser d'avantages de questions afin de mieux me connaître. Cordialement, « Sacarrow » laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:18

coucou !

Jolie candidature, tu joues à Final Fantasy, c'est bon t'es pris XD.

sacarrow a écrit:
En ésperant que même les flemards auront lu jusqu'au bout. Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me poser d'avantages de questions afin de mieux me connaître. Cordialement, « Sacarrow » laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger.

Oui ils vont tout lire j'espère !

Que penses-tu du forum ? penses tu y participer régulièrement ?
L'esprit de famille s'entretient principalement sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:30

Coucou !

De mon point de vue, je trouve que le forum est complet, lorsque l'on cherche quelque chose de particulier on le trouve facilement. Je pense y participer même plus que régulièrement car si je suis adopté dans votre famille, j'aimerai beaucoup aussi mettre la main à la pâte en ce qui concerne le fonctionnement du forum. Very Happy

Ps : en ce qui concerne le projet sur Ombre, si besoin je suis là pour vous aider à monter les métiers et a amasser de l'argeeeeent :3
Revenir en haut Aller en bas
Tracoxmania
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Tracoxmania


Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 17:55

Allé on attend d'avoir plus de monde a visité les candidatures :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabo-Pain
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
Diabo-Pain


Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:23

sacarrow a écrit:
 En ésperant que même les flemards auront lu jusqu'au bout. Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me poser d'avantages de questions afin de mieux me connaître. Cordialement, « Sacarrow » laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger.

C'est la m***e je suis antillais ET flemmard (en gros peu de chances que je l'ai lue #LOL)...
Bref salut mec !!!! Ta candid' est très belle et j'aime beaucoup ce que tu dis (en espérant que les actes suivent !!!!) seul bémol le jaune à éviter ça défonce les yeux >< !!!!!

Bref n°2 : Je suis POUR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:31

Tu as trouvé ton parrain ou ta marraine pour t'accompagner dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
The-Archer
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Montauban, devant mon ordi ;)

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:38

Salut Sacarrow, j'adore ta candid pour quelqu'un qui n'aime pas trop je trouve ça réussie Wink

Et Nico, c'est moi son parrain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:41

Eh bien voilà, The Archer viens de répondre à ma place :3

Aha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Archer
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Montauban, devant mon ordi ;)

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:48

Ah au fait j'oublié ... JE SUIS POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR à 400% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:51

Oki je note Smile

Es-tu au courant qu'on a des places vacantes en bras droit ? Serais-tu interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:55

Pour le moment je ne pense pas pouvoir me permettre de devenir bras droit, je préfererai connaître tout les membres de la guilde, commencer à déconner avec tout le monde puis par la suite je serai heureux de le devenir. Mais je préfère laisser la place à des personnes plus compétentes que moi pour l'instant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 18:57

Belle candidature Very Happy 
Moi c'est Praline Smile
Il manque une photo de ton personnage Smile 
Alors voici mes questions : 
- Est-ce qu’une femme pense vraiment que ce n’est pas grave, quand ce qu’on lui fait ne lui procure aucun plaisir ou que ça ai été trop court ? 
- Ton disney preféré ? 
- Tu penses vraiment que FF13 est un bon jeu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 19:04

Salut Praline :p
Pour la photo je suis désolé mais j'ai essayé de la mettre, mais tu peux toujours me voir zaap astrub ou koli :p

- Pour moi c'est grave lorsqu'une femme pense ça après l'acte, perso les animaux parlent pas donc je sais pas (a).
- Hmm.. Le dernier que j'ai vu, "La reine des neiges", Olaf me fait tripper.
- Oui je le pense de part son histoire et surtout ses graphismes *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 19:10

D'accord 
Mais ces graphismes sont hum, pas si bien que ça, mais ok :')
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 19:37

le meilleur ff est le 7 tfaçon x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
The-Archer
Petit Ronso
Petit Ronso



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Montauban, devant mon ordi ;)

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 19:47

Ah au fait j'oublié ... JE SUIS POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR à 400% Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 19:50

Surtout son film (que je connais par coeur Mad)
Nekosephiroth <3
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 20:39

On attends que les autres post un peu. En général les candidatures durent 2-3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 20:46

Ça marche chef! Je serai patient :3
Revenir en haut Aller en bas
kekvirus
Ronso Confirmé
Ronso Confirmé
kekvirus


Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 20:48

Bienvenu à toi ! Smile
Meilleur Disney c'est le Roi lion ! Aucun doute possible Wink

Sinon fais tu du sport ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasoo
Meneur
Meneur
Yasoo


Messages : 1683
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 20:48

nan c'est ROX ET ROUKY Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://ronso-fang.creation-forum.com
Louve
Le Wa des Was
Le Wa des Was
Louve


Messages : 455
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 21:06

Je l'ai pas encore vu rox et rouky faut trop que je le vois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 21:17

C'est vrai que roxx et rouky est bien, d'ailleurs mon chien s'appel comme ça (roucky)
Eh bien j'ai fais du foot pendant 7 ans quand j'étais gamin, puis j'ai fais du hand en club à haut niveau mais j'ai dû arrêter a cause d'une déchirure il y a 1 an. Donc pour le moment, non je ne fais pas de sport à part de la muscul' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Sâge Ronso
Sâge Ronso
Stein


Messages : 513
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyDim 7 Sep - 21:25

meilleur ff c'est le 7 d'accord avec nico

joli jeux de mot avec obi-wan

Plein de couleurs mais aucun screen dommage.

Pas de question vu que tu détails pas tout mais tu présente bien le résumé .
je fais confiance à la face de cra pour t'encadrer sur maimane =)

C’est donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
sacarrow
Ronsonoob
Ronsonoob



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté EmptyLun 8 Sep - 4:51

Dès que je rentre en cours ce soir je screen mais faudra me guider pour le poster sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté   La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un crâ [parrain : The-archer] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - Skateskate accepté parrain tracoxlebigbossthepatron
» Candidature d'un p'tit Xelor. [parrain : tracoxmania] accepté
» candidature hirakino accepté parrain terrena
» Candid' de Oyamaneko [Parrain : Tracoxmania] accepté
» Présentation de Mr-Diegz [CRA 167] accepté parrain mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS MAIMANE :: Ronsocrutement [OUVERT]-
Sauter vers: